CQFDOSA888 a écrit :Elle (ta manière de faire) est efficase car cela represente des heures et des heures de travail , ce n'est pas du chartisme traditionnel mais je n'ecris pas ce post pour dire comment j'opere![]()

CQFDOSA888 a écrit :Elle (ta manière de faire) est efficase car cela represente des heures et des heures de travail , ce n'est pas du chartisme traditionnel mais je n'ecris pas ce post pour dire comment j'opere![]()
Peux tu develloper un peu plus ? car si tu attendais que je demontre que mon chartisme est efficase , ce n'est pas le sujet du post , ni la raison pour laquelle je suis sur forum.DéBé a écrit :CQFDOSA888 a écrit :Elle (ta manière de faire) est efficase car cela represente des heures et des heures de travail , ce n'est pas du chartisme traditionnel mais je n'ecris pas ce post pour dire comment j'opere![]()
Ton Rsi pour le scalping, tu le mets sur le DJ our le DAX ? 14, 5 périodes ou autres ? 90-10 sur-achat et sur-vente ? Bloqué en daily même si tu trades en 1min c'est bien ca?Benoist Rousseau a écrit :Points Pivots + RSI qui varient selon journée (scalping), hebdo (day trading), et mensuel (swing trading)