C'est ce que je dis en résumé : c'est la taille qui compte !Les3BB a écrit :1. L'importance de la taille des lots proposés par le broker
Amarantine va débarquer vite fait pour voir çaRogCas a écrit :C'est ce que je dis en résumé : c'est la taille qui compte !Les3BB a écrit :1. L'importance de la taille des lots proposés par le broker
Mais c'est vous qui avez l'esprit mal tourné !
Pour avoir la marge effective de la position, c'est sa taille qui compte. Rien de plus.
Pour avoir la marge effective de la position, c'est sa taille qui compte. Rien de plus.
Oui, mais avec Les3BB, tout peut être à double sens. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2626&u=11654795
Oh t'es dure... 
Moi ? Ben rien... j'ai rien fait !
Merci Benoist !
Merci Benoist !
Merci à tous pour vos réponses.
Il me manque juste confirmation pour ma question de débutant suivante :
Il me manque juste confirmation pour ma question de débutant suivante :
dagumm a écrit :Merci Les3BB et Greg31600.
Donc pour me protéger, je dois mettre un stop avec une valeur correspondant au risque (% de capital pour ma part) que je suis pret à assumer pour le trade.
Et pour les gains c'est pareil ? Je gagne 1 euro * valeur du point * nombre de points gagnés par l'indice et cela quelque soit l'effet de levier.
Tu gagnes la somme de : valeur du point x points gagnés.
Si tu gagnes 20 points à 1 € le point, tu gagnes 20 €.
Si tu gagnes 20 points à 1 € le point, tu gagnes 20 €.
Merci.
Une dernière question sur l'UI d'IGM.
Je peux voir l'historique des mes opérations avec entrée / sortie / résultat en % ou en euros ?
Je ne trouve pas dans l'interface web. Dans "Opérations en cours", il me manque des infos.
Une dernière question sur l'UI d'IGM.
Je peux voir l'historique des mes opérations avec entrée / sortie / résultat en % ou en euros ?
Je ne trouve pas dans l'interface web. Dans "Opérations en cours", il me manque des infos.
Oui, Compte, Mon Compte, Historique, Reporting des transactions, Voir l'historique.
Merci. Je dois être aveugle parce que je ne vois pas le cours d'entrée et de sortie.
Avant je ne voyais rien ........... Mais ça c'était avantdagumm a écrit :Merci. Je dois être aveugle parce que je ne vois pas le cours d'entrée et de sortie.
KKKKKrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssss

C'est bon j'ai trouvé merci.
j'avais une petite question en rapport avec la marge chez ig
si par exemple j'ai un capital de 1000€ :
en partant du principe que l'appel de marge cloture un ordre dépassé 50%.
si j'ai un long sur le dax qui affiche : +700€
ainsi qu'un short sur le cac qui affiche : -690€
est-ce que ig conserve mes 2 positions partant du principe que mon équité est de 990€ et que donc seulement 1% de mon capital de départ est atteint.
ou alors ig traite indépendamment mes positions et me coupe automatiquement mon ordre sur le cac considerant que celui-ci a largement dépassé les 50% de perte max par rapport a mon capital
???
merci
si par exemple j'ai un capital de 1000€ :
en partant du principe que l'appel de marge cloture un ordre dépassé 50%.
si j'ai un long sur le dax qui affiche : +700€
ainsi qu'un short sur le cac qui affiche : -690€
est-ce que ig conserve mes 2 positions partant du principe que mon équité est de 990€ et que donc seulement 1% de mon capital de départ est atteint.
ou alors ig traite indépendamment mes positions et me coupe automatiquement mon ordre sur le cac considerant que celui-ci a largement dépassé les 50% de perte max par rapport a mon capital
???
merci
Sujets similaires
RETEX d'un débutant pour débutant
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 30 oct. 2019 13:49 (25 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 30 oct. 2019 13:49 (25 Réponses)
