ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par anonyme 25 » 24 Sep 2013 21:22

Alors En plus d'être escrocs, ils sont un peu beaucoup bêtes :lol:

par Eversa » 24 Sep 2013 22:17

Benoist Rousseau a écrit:Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq,

Image Alors là!!!! c'est encore plus tordu que je n'aurais pu imaginer!

par G'sT » 25 Sep 2013 08:18

Benoist Rousseau a écrit:Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq, c'est pour cela que j'ai développer ma réponse ;) (ip exotique + lien vers le site que j'ai supprimé).

Donc là dans quelques jours, ce message sera sur la première page de Google quand on tapera son nom. Tel est pris qui croyait prendre.

Donc au contraire que Google face un bon référencement. Je vais prendre tous les brokers interdits par l'AMF et faire une page de ce type pour arriver en première page sur leur nom de site. C'est actif et préventif. c'est un de mes objectifs avec le blog faire une belle page bien référencée des brokers bidons, me positionner 2ème ou 3ème. Je vais continuer à faire du Seo mais plus pour des clients :)

C'est le début de la lutte, c'est pour cela que j'ai crée un forum autres brokers, quelques mois que j'en avais envie. Là je vais avoir le temps de faire des fiches techniques sur chaque broker interdit en France via blog + forum (2 places possibles sur Google). Je vais être plus actif concrètement que l'AMF ;)

Hop : https://www.google.fr/search?q=prestigebanq

Excellent !

C est une tres bonne chose d avoir mis toutes les caracterisques en copie colle (quelques messages plus haut) car c est du factuel.

Quand on lit toutes les conditions, les CGU, on ne peut etre qu'amuse, etonne, sidere......par autant de mediocrite ( en tous cas je dois avouer que moi ca me fait bien rire ; ils devraient rajouter une pancarte " Escr et associes Sarl" et mettre en page accueil "vous aussi aidez la recherche, et faites un don pour lutter contre les mv. C est ensemble que nous vaincrons les pertes financieres !"
:lol2:

De plus, ce qui m etonnera toujours, hormis les cas des pseudos nouveaux membres comme celui-ci qui viennent dans un interet purement ...on va dire commercial, c est cette qualite que peuvent avoir certains neophytes pour trouver des brokers exotiques totalement inconnus et farfelus.
La 1ere question "simpliste" que tous devraient se poser a l egard d un broker/intermediaire financier c est : "cet intermediaire financier a t il pignon sur rue ?" Cette qustion toute simple.devrait amener.le.neophyte a s interroger sur les quelques elements de base que tu cites toujours Benoist.

par falex » 25 Sep 2013 10:06

On peut voir le problème aussi dans un autre sens : Peut§être que les "gros brocker" n'ont pas envie de s'déranger avec la mase de client qu"'il faut biberonner, donc les escrocs doivent bien les arranger ..., non ?

par Rogue » 25 Sep 2013 17:34

Super !!

Le plus drôle, allez faire un tour sur l'autre forum qui arrive dans les résultats de Google, vous verrez un truc excellent : tous les membres qui disent du bien de ce broker se sont inscrit à la même date... très drôle. Ils ne manquent pas de toupet quand même !!

par benpen » 25 Sep 2013 17:51

Benoist Rousseau a écrit:Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq, c'est pour cela que j'ai développer ma réponse ;) (ip exotique + lien vers le site que j'ai supprimé).

Donc là dans quelques jours, ce message sera sur la première page de Google quand on tapera son nom. Tel est pris qui croyait prendre.

Donc au contraire que Google face un bon référencement. Je vais prendre tous les brokers interdits par l'AMF et faire une page de ce type pour arriver en première page sur leur nom de site. C'est actif et préventif. c'est un de mes objectifs avec le blog faire une belle page bien référencée des brokers bidons, me positionner 2ème ou 3ème. Je vais continuer à faire du Seo mais plus pour des clients :)

C'est le début de la lutte, c'est pour cela que j'ai crée un forum autres brokers, quelques mois que j'en avais envie. Là je vais avoir le temps de faire des fiches techniques sur chaque broker interdit en France via blog + forum (2 places possibles sur Google). Je vais être plus actif concrètement que l'AMF ;)

Hop : https://www.google.fr/search?q=prestigebanq

Trop fort.
Moi je dis "+1" :bravo:

par Alex974 » 25 Sep 2013 18:00

ah ben faut faire les choses bien voyons ! :lol:

Vous savez jouer au pendu ? :lol:
Prestigebanq - - - - - - -
Prestigebanq - - - o - - -
Prestigebanq - e - o - - e
Prestigebanq - e - o - t e
Prestigebanq - e r o - t e
Prestigebanq u e r o u t e ! :top:

par anonyme 25 » 25 Sep 2013 20:08

Alex974 a écrit:ah ben faut faire les choses bien voyons ! :lol:

Vous savez jouer au pendu ? :lol:
Prestigebanq - - - - - - -
Prestigebanq - - - o - - -
Prestigebanq - e - o - - e
Prestigebanq - e - o - t e
Prestigebanq - e r o - t e
Prestigebanq u e r o u t e ! :top:

:lol2:
Tu es un génie :mercichinois:

par Alex974 » 25 Sep 2013 20:28

Tu crois? :P

Je peux arrêter de bosser alors!

:mercichinois:

par Eversa » 25 Sep 2013 22:01

Alpha a écrit:Tu es un génie :mercichinois:

Et je dirais même plus: un génie génial. :lol:

Articles en relation
Qui connait....
par anonyme 25 » 18 Nov 2013 02:25 (12 Réponses)
Qui connait swissquote ?
par louloute » 31 Oct 2012 22:09 (12 Réponses)
qui connait globalfutures
par Benoist » 16 Nov 2012 10:20 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé