Pessimiste, moi ? Alors que j'appelle de mes vœux le succès des non comptabilisés qui peuvent faire la différence ? Bien sûr les autres aussi peuvent changer de camps, mais comme pour les élections, ce sont ceux qui ne se sont pas encore exprimés qui ont le plus de poids potentiel...plataxis a écrit :Les 7 "en rodage" peuvent encore ramener la balance proche de l'équilibre d'ici 1 an...
Ce sont les résultats qui sont pessimistes, pas moi... Ce n'est tout de même pas de ma faute si certains gagnants ne votent pas... Quant à les démarcher individuellement, je ne m'y abaisserai pas, je suis déjà assez agacé par les commerciaux téléphoniques. Si moi et d'autres apprécions ce sondage, j'admets tout à fait que ça en laisse d'autres parfaitement de marbre : je n'ai aucune prétention à la représentativité, pas plus celle des traders en générale que celle d'Andlil en particulier.
Déjà, c'est optimiste, un site où plus d' 1/3 des votants sont durablement gagnants, par rapport au "chiffre noir" des brokers.