ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Realité backtest de PRT

par ChefCuistot30 » 06 Fév 2016 11:07

Caramba! a écrit:Attention aux backtests, ils ont trop tendance à nous rendre millionnaires... l'idéal est de vérifier visuellement les trades 1 par 1 pour vérifier qu'ils sont corrects. Il faut aussi faire attention à ne pas utiliser des indicateurs qui "repeignent".
Ensuite les lancer d'abord sur une "démo live" pour les vérifier.

Les backtests nous rendent millionnaires car PRT optimise nos paramètres donc on trouve forcément une combinaison de paramètres fixes qui nous font gagner beaucoup. Ainsi je conseille à tous le monde de ne pas utiliser de paramètres fixes dans votre code mais des paramètres variables, en fonction de la volatilité par exemple ...

par ChefCuistot30 » 06 Fév 2016 11:21

Salut tous le monde,

Si quelqu'un a du mal avec PRT, n'hésiter pas à me demander si vous voulez que je vous le code, je n'ai pas encore pu aider sur andlil puisque je suis nouveau donc je pense qu'il y a un début à tout, en plus j'ai pas mal de temps libre en ce moment :)

Bon weekend

par libertarian » 06 Fév 2016 11:33

si j'ai des difficultés je pense à toi cuistot!

par ChefCuistot30 » 06 Fév 2016 14:53

Avec plaisir libertarian ;)

par Ernesto » 06 Fév 2016 19:59

raiden500 a écrit:Du coup je comprends plus :x

Si tu te mets en UT2minutes
PRT se permet il d'ouvrir n'importe quand une position ?

Non il m'ouvre une position à l'ouverture de la bougie qui suit celle qui réunie les conditions (code)... ce que je veux dire c'est qu'en ut courtes, proportionnellement, les prix ont moins le temps de faire de grands écarts à l’intérieur d'une même bougie que sur des ut longues... donc tu as plus de chances d'ouvrir une position qui est rapproché des conditions de ton code...
exemple ut 1h : si la bougie à une amplitude de 50 points en hausse à la clôture mais que le déclenchement des conditions est apparu dès les 10 premiers points, il faudra attendre la bougie suivante pour ouvrir la position déclenchés par le code 40 points plus bas...
Si tu es en ut 2mn la même condition a plus de chance de se déclencher plus près des 10 pts (11 ou 12 pts) car la bougie ne dure que 2mn avant l'ouverture de la suivante et donc l'amplitude est plus réduite..

Erratum je viens de m'apercevoir qu'il manquait un mot sur un de mes posts précédents se qui a dû causer un quiproquo... oups... :oops: il fallait lire :
"par Ernesto » Ven 5 Fév 2016 15:22
je ne sais pas si c'est possible... perso j'ai codé une stratégie en ut 2mn, du coup ce problème est moins flagrant pour moi."

Articles en relation
Décalage entre backtest et réalité
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 27 Juil 2016 23:34 (28 Réponses)
API de Backtest IG ?
par DarkPoule » 13 Juil 2017 12:07 (2 Réponses)
Backtest qui rend riche
Fichier(s) joint(s) par nK31 » 25 Mai 2016 18:35 (7 Réponses)
Historique pour du BackTest
par ChefCuistot30 » 29 Mar 2016 11:33 (5 Réponses)
Changement d'heure et backtest
par Benoist » 17 Oct 2017 06:02 (2 Réponses)
Market Scope - Backtest multicore ?
par guix69 » 30 Aoû 2015 14:05 (4 Réponses)
prt tick backtest , plus aucun système viable ?
par Topitop » 13 Fév 2017 12:57 (11 Réponses)
Recherche progrmmation pour backtest setup
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 04 Aoû 2017 19:12 (20 Réponses)
Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtest
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 18 Aoû 2015 07:53 (145 Réponses)
Backtest MT4 : quels sont les pièges ? le débat est ouvert
Fichier(s) joint(s) par AlgoFlex » 23 Déc 2015 12:34 (32 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé