ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Recheche d'une formation sur le scalping

par ichar » 05 mars 2019 09:32

Bonjour Benoist, et bonjour à tous les membres du forum !
Nouvellement inscrit ici, je me permets cette intrusion sur votre forum pour vous faire part de ma demande:
Je boursicote depuis une vingtaine d'années, avec des turbos, en swing-trading essentiellement, sans vraiment de stratégie/méthode appliquée avec rigueur. Résultat: environ 20.000 € de perte, donc une grande frustration...
Je ne suis ni un passionné de la bourse, ni très intéressé par le monde de l'économie et de tout ce qui peut influencer les marchés. Donc le swing semble bien peu approprié à mon profil...
Néanmoins, je voudrais pouvoir continuer à trader, récupérer un peu ce que j'ai perdu, sachant que j'ai du temps libre (libéré professionellement lol ).
Je suis donc en recherche de quelqu'un pouvant me former sur le scalping, contre rémunération biensûr, quelqu'un pouvant m'apprendre une 'méthode ou stratégie' à appliquer au quotidien, 2 à 3 heures par jour, visant un objectif de 50 € de gain quotidien (ça me suffirait lol), avec un capital de départ de 10.000 €. Envisageable?
Peut-être que quelqu'un serait intéressé de me proposer ce genre de formation 'privée' ? (et que je payerai biensûr). Bien que toutes les vidéos du forum soient très instructives, cette formation serait pour moi l'idéal pour redémarrer dans de bonnes conditions, sans trop y perdre du temps et surtout faire d'erreurs supplémentaires. J'imagine que je ne suis pas le premier à faire ce genre de demande ici..., alors merci d'avance d'avoir lu ce post jusqu'au bout :)
PS: Benoist, si cela t'intéresse, je me suis beaucoup intéressé au domaine de la santé, de la remise en forme, de l'alimentation, naturopathie hygiéniste, etc (je suis (ex)chercheur en biologie). Donc si tu es intéressé par des conseils ou contacts, n'hésite pas !

Re: Recheche d'une formation sur le scalping

par Benoist Rousseau » 05 mars 2019 09:47

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Recheche d'une formation sur le scalping

par ichar » 05 mars 2019 11:28

Bonjour Benoist,
oups. Voilà présentation faite !

Re: Recheche d'une formation sur le scalping

par Amarantine » 05 mars 2019 11:51

J'ai posté une réponse dans ta présentation puisque tu en parlais.
La voici:
Ce forum est un forum d'entraide, de formation gratuite. Tu ne trouveras personne ici pour te former contre rémunération.
Le meilleur formateur que tu puisses trouver c'est toi-même parce qu'en apprenant à te connaitre, tu vas t'améliorer.
Je te conseille très vivement de parcourir ce forum, les articles du blog et en particulier toit ce qui a trait à la psychologie puisque c'est 90% de la réussite en trading.
Des aides, des conseils, mais pas de formateur ici.

Sujets similaires
Formation Scalping analyse d'une entrée parfaite en scalping
Fichier(s) joint(s) par Jayson » 21 sept. 2019 16:09 (24 Réponses)
materiel, investissement, formation trading?
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 20:18 (4 Réponses)
Formation des prix - Question existentielle
par Benoist Rousseau » 09 janv. 2012 22:20 (4 Réponses)
Formation Ig Markets
par zephyr » 22 mars 2012 17:13 (1 Réponses)
Formation bourse bidon
par libertarian » 26 mars 2015 14:30 (3 Réponses)
Formation en trading chez un organisme
par chad » 20 avr. 2015 20:59 (4 Réponses)
Formation des particuliers et broker
par Louis2009 » 30 mai 2015 23:24 (5 Réponses)
infos sur formation
par Amarantine » 01 oct. 2015 13:28 (15 Réponses)
remboursement formation
par Lionel38 » 29 déc. 2015 12:50 (3 Réponses)