ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Recherche courtiers à la fois C fds et Futures

par Tomczech » 31 mai 2024 12:22

Bonjour, je recherche un courtier qui propose à la fois des cfds à risque limité et des futures sur un même compte

Je m'explique, je ne voudrais pas me retrouver à devoir financer un appel de marge si mon solde total est largement positif grace aux gains latents d'un autre produit. C'est pourquoi je recherche un seul compte qui gère tout cela

Par exemple si je possède des contrats futures en perte latente, disons - 1000€ mais que dans le meme temps j'ai des positions latentes sur des cfds à risque limité pour +2000€. Mon solde est donc positif de 2000€-1000€= + 1 000€, finançant ainsi un évenutel appel de marge qui serait survenu sur mes positions futures

Si j'avais eu un compte chez broker X pour les futures et un compte chez un broker Y pour les cfds à risque limité, je me serais retrouvé à devoir ajouter de l'argent sur mon compte futures ou débloucler des positions sur cfds à risque limité, retirer puis déposé sur le compte futures

Est ce que ce type de broker existe ?
:merci:

Re: Recherche courtiers à la fois C fds et Futures

par Amarantine » 31 mai 2024 15:04

Tom
Spoiler:
J'ai mis un espace entre c et fd parce que sinon à chaque réponse postée, le titre s'enrichit à chaque fois d'un "cfd à risque limité" et ça peut aller ainsi indéfiniment