ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par chad » 25 août 2017 15:37

faut vivre la nuit ça m'irait

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Euraed » 25 août 2017 15:58

Oui, c'est vrai 11 heures de plus qu'à Londres
Londres GMT+1
Paris GMT +2
Auckland GMT+12
Pour des horaires de trading normaux faut trader sur Tokyo et Singapour, car le dax à 9h du mat locale, cela fait commencer sa session NZ à 20h

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Euraed » 25 août 2017 15:59

Bon alors, qu'est ce qu'ils vendent d'intéressant à trader à Tokyo ? :D

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par chad » 25 août 2017 16:08

c'est cool ça commencer à trader à 20h
parfait

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Euraed » 25 août 2017 16:30

Une petite carte du monde pour ne pas oublier les pays auxquels on ne penserait peut être pas spontanément, comme le Lesotho qui est à l'heure de Paris ou le Sierra Leone pile sur le fuseau de Londres. Comme Richard est voyageur :mrgreen:
Fichiers joints
fuseaux_horaires3.jpg
fuseaux_horaires3.jpg (242.8 Kio) Vu 420 fois

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Richard » 25 août 2017 16:39

Ca c'est une super carte :)

Le Nouvelle Zelande j'y pars 2 semaines l'année prochaine avec ma soeur normalement, ce sera peut le coup de foudre :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Richard » 30 août 2017 05:44

Plus je me renseigne sur la Thailand et plus ca fait rever :hein:

Il y a des coins magnifique ou on peut vivre tres bien pour 800 euros par mois en couple tout compris. Si j'arrive a convaincre ma copine qui boss a Paris en ce moment :lol2:

"In terms of cost of living, International Living Southeast Asia Correspondent Kirsten Raccuia reports that a single expat can live in Hua Hin on a monthly budget of $610, which “includes a weekly massage for $8, health insurance, and a round of golf” as well as “eating out AT least twice a day.”"

Si ca en interesse certains, l'article ci dessous recent qui parle des meilleurs villes pour expat. Je les connaissaient deja mais il y a quelques details sympas. C'est en anglais par contre.

h**ps://internationalliving.com/the-5-best-places-for-expats-to-live-in-thailand/

Et ce site egalement qui est super en un clin d'oeil pas mal d'info (internet stable, activite etc)

h**ps://nomadlist.com/thailand

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 30 août 2017 06:24

Beaucoup sont à Chang Mai dans le nord chez les seo

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par jhana » 30 août 2017 07:45

Je suis à Hua Hin. Je confirme, la vie est bon marché. J'ai un appartement à 125 euros par mois dans un immeuble neuf, avec terrasse vue sur mer au loin, sur les montagnes sur les côtés et avec des buffalos en bas dans la prairie. Excellente connection wifi. Hua Hin est une petite ville pittoresque à dimension humaine, typiquement thai. Jolie nature et coktail amusant de spiritualité et du fun de la vie nocturne. Le climat est privilégié. La chaleur et la pluie sont moins importantes qu'ailleurs.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Richard » 30 août 2017 08:02

Merci beaucoup de ton retour Jhana. C'est la ville que j'avais repere :) je dois aller a Bangkok fin octobre, j'espere pouvoir visiter un peu le reste du pays.

Oui Benoist pas mal de francais la bas et d'expat en general mais on est pas sur la cote... Un peu dommage.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par daxcoin2 » 30 août 2017 11:19

JE connais des nomad digital à Bali

climat, lifestyle pas cher, sécurité et accueil, zone touristique, dispoinibilité d'internet...etc

https://www.google.co.kr/search?q=nomad+digital+bali&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwjNrZin0P7VAhUJv7wKHY7aBFsQ_AUIDSgE&biw=1920&bih=950

https://www.youtube.com/watch?v=zjf8Qxo_tXk

Thailande, ou Malaisie

Budapest et Portugal en Europe
https://www.youtube.com/watch?v=WXWmW1LR7PE
(video du 25 aout)



Bon site
https://nomadlist.com/
nomad capitalist aussi

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Richard » 30 août 2017 11:41

Merci daxcoin, j'ajoute ca a ma liste et vais regarder les videos ce soir :)

Malaisie j'y etait il y a 2 semaines, sympa mais je me vois pas trop vivre la bas a moyen/long terme...

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Amarantine » 30 août 2017 12:22

- daxcoin:
As-tu lu le lien qui t'a été donné dans ta présentation? Le revoici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Il y a là le lien pour intégrer les vidéos Youtube:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par PLFI » 10 sept. 2017 14:40

Bonjour,

s'il y a des gens qui tradent depuis la Portugal ou Bali, on est intéressé par un retour sur leur situation juridique.

Merci

T&S

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par shep » 15 sept. 2017 08:23

j'ai vécu un an en nouvelle Zélande (la crise de la trentaine)
Notre projet et d'aller vivre la bas, on se sent loin de tout effectivement (d'ailleurs les neoZ se demandent toujours pourquoi on veut aller se paumer chez eux)
Par contre attention, le cout de la vie est similaire voire supérieur (immobilier) à la France!!
Mais bon comme dans tous les pays anglo saxons, si t'es bon tu te fais des très bons salaires!! (Une infirmière touche en moyenne 45k€ par an)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Euraed » 15 sept. 2017 16:22

Eh oui le pseudo, c clair...Shepherd le kiwi :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Tonny47 » 16 sept. 2017 21:19

En fait Budapest ca peut être un bon compromis.
Belle ville, pas chère, imposition faible et simple à comprendre, pas très loin de la France...

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2017 22:23

Mouais. Tu y as été ?

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Tonny47 » 18 sept. 2017 13:45

Non jamais, mais ca vaut le coup d'aller jeter un oeil je pense.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2017 13:47

ben moi oui donc c'est pour cela que je te conseille d'y aller. Si on me payait je refuserai d'y vivre ;) En touriste au bout de 3 jours tu commences à tourner en rond et le climat, c'est l'Europe centrale :( un climat continental non tempéré... pas top quand on a connu la France et ses climats semi océaniques doux ou tempérés. Par contre comme touriste c'est très chouette, une belle ville mais de passage. il caille 7 mois sur 12

De toute façon pour quitter l'endroit où on vit, que ce soit pour changer de ville, de pays ou de planète, il faut aller voir une bonne semaine idéalement y retourner plsuieurs fois selon les saisons et se projeter comme habitant (commodité, je fais quoi le week-end, médecine, alimentation quotidienne, efficacité des services publiques, de la police, des urgences, du réseau téléphonique, bancaire, internet, le sloisirs cinéma opéra théâtre concerts musées... etc) et non comme touriste. Je connais plein de villes superbes comme touristes et insupportable au quotidien pour y vivre.

Sujets similaires
Recherche trader pour compte propre pays de la loire
par leroidessables » 18 déc. 2014 08:24 (1 Réponses)
Destination d'exil fiscal la plus simple et efficace ?
par YRU IDP UTS » 07 févr. 2019 20:56 (22 Réponses)
quel est le meilleur pays latin pour trader ?
par ChristelleP » 04 févr. 2019 14:05 (22 Réponses)
Chauffeur recherche trader pour ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 sept. 2016 18:04 (21 Réponses)
Heyyyy Sigmund, trader à la recherche du père-dû
par Jili » 19 févr. 2018 21:45 (24 Réponses)
Fitch dégrade 5 pays européens
par Simon » 28 janv. 2012 08:57 (12 Réponses)
Les pays les plus intéressants pour l'expatriation
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 11 déc. 2013 23:45 (30 Réponses)