Et ne t'inquiète pas, moi non plus je ne ressemble à rien en terme de capital
Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :On fait une tournante.

j'ai arrété depuis que je frequente plus les cités
  j'ai arrété depuis que je frequente plus les cités   
 bof se serait plutot matin / après midi que nuit/ jour je reprends une vie socialePseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :. Une semaine, tu prends la séance européenne et moi l'asiatique, et la semaine suivante c'est le contraireEt ne t'inquiète pas, moi non plus je ne ressemble à rien en terme de capital

parle pour toi moi je manque de K !Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit : C'est certain que nous ne sommes pas vraiment de bons traders, .

et de discipline, et ptet de motivation
  et de discipline, et ptet de motivation   

quand je tradais avec mes 3k j'etais serieux 85% du temps, le probleme c'est le reste et les 15% pourries où tu craques; mais pas de cramage celuicvi = 1% de perte oufBenoist Rousseau a écrit :les amis le jour où vous aurez votre déclic vous l'aurez. Et d'un seul coup on devient sérieux. Changement du jour au lendemain.

;
 ;
pas si le levier est correct mais les gains seront aussi "correct" ment faiblesPseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Benoist, j'avoue qu'avec un capital de quelques centaines d'euros, ça se rapproche davantage du jeu hélas...

on peut se faire de l'argent sans risque comme cela.
 on peut se faire de l'argent sans risque comme cela.