Exécutés
Exécutés
je ne m'y risquerai plus si ça y retourne peur que ça descende à la cave en cas de nouveau testserge75017 a écrit :chaud qd meme , ca travaille longtemps sur le + bas de vendredi...
oui Blast, au début je scalpais tout et n'importe quoi, maintenant j’essaie de scalper seulement les trades qui ont de fortes probabilité de rebond conséquent (en moyenne 10 points en 1 minute) si je vois que ça tergiverse, je clos ma position (comme pour mon put zone 9675 de ce matin)blAst a écrit :Tu grapilles en restant peu sur le marché Xav![]()
Allégèments etalés sur une vingtaine de points dessous
A toute (ssi on arrive en haut, zone de reverse vers 685-95+ , à affiner)
c'est claire, le 1e :musique: , le 2eXavier a écrit :je ne m'y risquerai plus si ça y retourne peur que ça descende à la cave en cas de nouveau testserge75017 a écrit :chaud qd meme , ca travaille longtemps sur le + bas de vendredi...
(déjà le 2ème call sur cette zone j'étais pas très serein) :musique:
Le DJ est en bas de son canal qui est tres tres bien dessine... Je reconnais que j'acheterais bien aussi. Je shortais le 9684 + 9705 pour jouer la mediane de la fourchette. Pas servi donc en attente. Achat 9570 mais peut etre juste pour quelques points.. je sais pas trop encore. Faut voir avec le DJ.serge75017 a écrit :bonjour
pour ma part je serais plutot acheteur sur repli
j ai rien à en dire, tires en les conclusions que tu vois sur le graphathiis a écrit :Le DJ est en bas de son canal qui est tres tres bien dessine... Je reconnais que j'acheterais bien aussi. Je shortais le 9684 + 9705 pour jouer la mediane de la fourchette. Pas servi donc en attente. Achat 9570 mais peut etre juste pour quelques points.. je sais pas trop encore. Faut voir avec le DJ.serge75017 a écrit :bonjour
pour ma part je serais plutot acheteur sur repli
Serge, j'ai laisse un message dans forum debutant sur la comparaison de 2 indices. Dis moi ce que t'en penses
Bonne journee de trade a tous.