Bonjour Benoist,
Inscrit sur le site depuis peu, je te suis depuis plus longtemps sur Tweeter, et je voulais te remercier pour ton implication sur le forum et sur ta disponibilité.
J'ai rarement vu un Forum avec autant de personnes sympa. En effet, sur la plupart des forums de bourse, c'est la foire à l'empoigne, insultes, dénigrements, et j'en passe...
Alors je sais pas si le modérateur fait un travail de tri avant les posts, mais ici, points de tout cela et franchement, ça change. Les différents intervenants que je lis sont toujours courtois, et répondent avec sympathie. (Merci à eux aussi)
J'ai essayé le
scalping, mais j'avoue, depuis, je ne fais que perdre. Je ne sais pas quand prendre le
short ou buy. Ce n'est pas pour moi je pense.
Je vais donc me contenter de prendre des positions en intraday avec moins de levier et des horizons de temps plus long, qui correspond mieux à mon profil.
Pour cela, j'utilise l'UT15. Penses-tu qu'utiliser le
rsi en 75/25 est pertinent (achat en bas/vente en haut) et est suffisant ou bien dois je l'associer avec d'autres indicateurs?
Sinon, sans dévoiler tes secrets, peux tu me conseiller sur un autre critère?
En espérant que cela ne te dérangeras pas ( je sais et me doute que tu dois être hyper sollicité, les autres membres peuvent donner une réponse bien sur

)