Waouuuuh, quelle sieste!!
Au sens propre pour moi, j'en avais besoin.
Pour se réveiller rien de tel qu'un big scalp de 1 point/2ticks...dire que si je laissais courrir j'en chopais 2.
Bon week Benoist, j'en suis pas loin...à 17h je m'occupe du corps
>Llivingstone
Es tu celui qui a partagé la mésaventure de MFG avec ton broker, par curiosité - et souvenir d'une satisfaction finale