mammon hello j'ai une petite question pour toi dans le forum high tech si tu as deux minutes. Ton ressenti sur le Mac book j'ai envie de craquer...
Squoual > aie si Bella te contamine ca va être compliqué on va inventer un Meta language sur ce forum
Hello Benoist,Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est le côté frustrant avoir reperé le bon sens et à 9h on file sur 9800 par exemple
That's trading
Si bluelagon passe : merci pour tes nouvelles sur Las Vegas etc
Et Moma (museum open market actions) c'est pas le moment de dormir !Benoist Rousseau a écrit :Hello bluelagon : preneur d'un petit compte rendu sur le musée contemporain. Je viens de commander un fauteuil Bertoia de Knoll 2 ans que j'en rêvais
Il faut garder a l esprit que gap =vide.... donc forcement regarder par rapport aux low/highleroidessables a écrit :Salut la file et merci Gs'T pour toutes ces questions pertinentes. Je pensais que le gap était à compter au niveau de la clo cash, et pas du plus haut/bas cash de la veille. Je ferai plus attention. Dans l'esprit aussi j'étais long pour le gap et pour le Point Pivot qui était dans la même direction.
Scoualpinge a écrit :Grrrrr... b'jour!
Me suis levé du pied bot, ce matin.
Y'en a bien qui se lèvent du pied moche; les kangourous c'est du pied poche. Ma mémé c'était du pied boche... ah non! pas l'droit! ou Matema tique... Ooooooh Matema-tique!Du coup, ça va déjà mieux.
![]()
Si Bella Cygnatura ou Figrelotte me cherchent, vous dites que je suis au marché. Le marché m'attend... et puis depuis que Benoista dit qu'il y avait une zone saumon sur 9780, j'y vais de ce pied beau. ( et toc! on r'tombe sur ses pieds)
Allez, bons trades et prudence.
PS: @swing