Hein quoi ? MOI ?Tulipe a écrit :Moi je parie que RK est peinard en train de faire bronzettes dans son jardin.
J'en viens...
Et j'y retourne : soirée barbecue !
Hein quoi ? MOI ?Tulipe a écrit :Moi je parie que RK est peinard en train de faire bronzettes dans son jardin.
Haha , la classe !Rogue K. a écrit :Hein quoi ? MOI ?Tulipe a écrit :Moi je parie que RK est peinard en train de faire bronzettes dans son jardin.
J'en viens...![]()
Et j'y retourne : soirée barbecue !
En ce qui me concerne une journée pas mal excepté une boulette de position forcée (encore !!!!) :Rogue K. a écrit :Compte-rendu de la journée :
- pas grand chose
- j'ai regardé quelques CALL s'apprécier
- j'ai acheté des CALL sur août sur le point bas
- je vendrai du Futures ce soir si on monte d'un cran
Rien à se mettre sous la dent, rien de clair, tout est brouillé. Mais j'ai respecté la règle numéro 1, comme tous les jours : ne pas perdre d'argent.
Je vois que tu es tout autant schizophrène que moi...G'sT a écrit :Ce soir j'ai donc des positions longues (en direction du gapa à 3919) et des positions shorts (pour le gap des 3700).
Zut....j'ai pas suivi la file aujourd'hui ....je vais devoir me taper 12 pages !!!Amarantine a écrit :Et bien, on s'est bien amusé aujourd'hui avec les blagues sur les c..s! :roll: On en a profité pendant que je n'étais pas là... Comme je dis toujours: les hommes sont tous des grands enfants.