j'en reprendrai lors de l'annonce de faillites dans le secteur, ca devrait pas trainer...y en a deja qui sont dans des positions de cash limites...
ai pris une posi pour du tres long terme via un fond petrole-matiere premiere, un compte ou du cash traine depuis 3 ans...
j'en reprendrai lors de l'annonce de faillites dans le secteur, ca devrait pas trainer...y en a deja qui sont dans des positions de cash limites...
j'en reprendrai lors de l'annonce de faillites dans le secteur, ca devrait pas trainer...y en a deja qui sont dans des positions de cash limites...
oui je fais que cela, aucun ordre sur prt et pas de scalping avec les graphiques prt, 100% interface web, rapide efficace quand on s'est s'en servir, je peux passer 2 3 4 ordres et les fermer en moins de 10 secondes sans soucis, il faut juste ouvrir les fenêtres à l'avance, c'est bien plus rapide que quand j'étais chez IB par exemple avec des logiciels à 100$ / moisSamuel a écrit :Benoist, tu utilises la plateforme web d'IG ?
PRT pour moi c'est bien pour faire une analyse, pour trader non, je n'y arrive pas
Chapeau, je n'ai jamais rien compris à cette interface que je trouve très difficile à maîtriserBenoist Rousseau a écrit :oui je fais que cela, aucun ordre sur prt et pas de scalping avec les graphiques prt, 100% interface web, rapide efficace quand on s'est s'en servir, je peux passer 2 3 4 ordres et les fermer en moins de 10 secondes sans soucis, il faut juste ouvrir les fenêtres à l'avance, c'est bien plus rapide que quand j'étais chez IB par exemple avec des logiciels à 100$ / moisSamuel a écrit :Benoist, tu utilises la plateforme web d'IG ?
PRT pour moi c'est bien pour faire une analyse, pour trader non, je n'y arrive pas
gery > oui... j'avoue que je suis hyper perplexe sur ce qui se passe sur le brent wti en ce moment
je trouve que mt4 est plus pratique et rapide pour passer les ordres. Par contre pour les graph c'est nul
Benoist Rousseau a écrit :je laisse tourner ma boite email pendant 24 heures aujourd'hui sans lire ou supprimer les messages, déjà reçu 258
ben y a pas plus simple... clic on ouvre une fenêtre, on parametre comme on veut son ordre, clic on rentre, clic on ferme sa position. Par exemple avant une annonce j'ai 8 fenêtres d'ouvertes avec des quantités différentes, des tp différents en fonction de la réaction à l'annonce, j'ai une fenêtre à 1 lot 2 lots 3 lots 5 lots etc c'est juste s'organiser logiquement.
En fonction de l'évênement j'ai des ordres pré programmés différents
En fonction de l'évênement j'ai des ordres pré programmés différents
tiens par exemple mon ordre est parti 9718.3 ouverture à 15h30 pile fermeture 9721.1 +2.8, temps... 6 secondes j'ai attendu pour espérer cassure des 9725
265Amarantine a écrit :Benoist Rousseau a écrit :je laisse tourner ma boite email pendant 24 heures aujourd'hui sans lire ou supprimer les messages, déjà reçu 258fiche tout à la poubelle.
mail de pubs ou vrai email ?
9725.6 2 lots
bon le DJ nous fait la même qu'hier...
9727.1 +1.5 j'ai assuré c'est monté à 9732 mais chute brutale
cassure 9730 +2
Bn ça y est tout le monde est bien servi en short à des prix interessant on peut amorcer la vrai descente ? 
Bon, belle ouverture haussière, reste plus qu'à casser les 9700 et la semaine sera réussie 
je vais trier à la fin de la journée, là c'est mes emails en direct, je ne regarde pas le spam.falex a écrit :mail de pubs ou vrai email ?
Je pense que j'ai plus de 100 messages direct pour me poser des questions chaque jour
Sur le blog et le forum, le spam c'est massif
9733.4 9734.9 je crois +1.x ça a été viteAkismet a déjà protégé votre site de 365 175 commentaires indésirables.
Je reçois en moyenne 200 mails par mois et ça m'est déjà très désagréable de traiter ça mais alors 200 par jour 
Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
