1) Une présentation de plus d'une ligne est demandée dans : presentation-des-membres.htmlcarlo a écrit :j abandonne 1 message sur 4 passe , dommage
Il y a des bugs avec la demo, regarde sur le forum IG on les a tous trouvé je pense. Il te manque plein d'indices, tu as un flux bridé et quand il y a de la volatilité la plateforme demo m..de, c'est une demo rien de plusStephD a écrit :Un bug de la plateforme IG vient de me couter mes PV de la journée.![]()
Mes positions n'apparaissaient plus dans la fenêtre "positions ouvertes". Le lien avec PRT était perdu depuis longtemps mais je ne m'en inquiétais pas (je ne passe pas mes ordres sur le graphique). J'ai du me déconnecter et me reconnecter. Les valeurs affichées étaient incohérentes. J'ai fermé toutes mes positions dans la panique. Bilan des courses, les dernières trsactions n'apparaissent pas dans l'historique et il manque 60 euros sur mon solde.
Je me demande si on a un recours si ça arrive en réel.
Bon je ne m'inquiète pas alors.Benoist Rousseau a écrit :Il y a des bugs avec la demo, regarde sur le forum IG on les a tous trouvé je pense. Il te manque plein d'indices, tu as un flux bridé et quand il y a de la volatilité la plateforme demo m..de, c'est une demo rien de plus
D'accord... ça me rassure je ne suis pas le seul à ne pas avancerfalex a écrit : Benoist,
10 dossiers en début d'APM, 10 dossiers en fin d'APM : Glups
Donc je vous propose de faire un club d'autoflagélation, ça vous tente (non non je n'ai aucun coté sadique ...)