Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )
LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire![]()
Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gapG'sT a écrit :LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire![]()
ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
J'ai fait quelque trade ce soir sur le DJ (c'est chaud actuellement).G'sT a écrit :LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire![]()
ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
Je vais aller voir....LVO a écrit :VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gapG'sT a écrit :LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire![]()
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap[/quote]G'sT a écrit :ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
G'sT a écrit :je suis en PV ce soir alors j'arrete et pas de courrage d'intervenir sur le dax ce soir car c'est chaud, mais si j'osais je tenterai un short sur les 7382 actuellement.....pour grapiller quelques points...
ça me parait chaud ce soir....Séballo a écrit :Es ce qu'il ne serait pas judicieux de prendre un short en sachant que l'on ne va tout de même pas ouvrir demain avec un gap de 100 points sur le dax.
Je me pose la question car je n'ai jamais vécu ce cas.
C'est vrai que c'est assez animé ce soir.....le dax est monté au dessus des 7400 et le DJ près de 13600......mammon a écrit :EUR/USD > 1.30 !
Benoist va être de plus en plus content
Benoist Rousseau a écrit :-3% de mon CA qui s'effondre en 15 jours pour mes clients US et - 1.5% pour mes clients UK depuis une semaine, pas une bonne période pour moi