ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par LVO » 13 sept. 2012 18:51

Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

par iGeriya » 13 sept. 2012 18:57

QUelques petites PV sur le indice anglais et l'eur/usd ... et le reste du temps coupure du réseau internet .. parce qu'on a payé la facture qu'on reçoit toujours pas mais ils se sont encore planté. Depuis qu'Orange débarque de plein fouet en Tunisie, Les services de communications tunisiens réagissent comme le grand mohammed fellag le dis si bien dans ses sketches "s'ils sont pas encore au fond ils vont le chercher, et une fois qu'ils y sont ... ils creusent encore".
Passé d'un service décent à un service pourrit pour contrecarrer la nouvelle golden concurrence c'est effectivement uen stratégie très bien pensée :musique: . Manque plus que d'essayer de rendre célébre leur fameux contrefaçonnage de contrefaçon chinoise. Le meilleur du pire. Et une seconde "révolution" ... pardon "soulèvement anarchique" va péter ... chouette ! J'mets les voiles.

Autre trade physique sinon, non pas virtuel ;) ... Ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 acheté y'a deux semaines vaut 1100DT ici ... (550e) ... je l'ai acheté neuve au prix exceptionnel de 125e ... j'fais l'affaire du siècle, Ca tombe bien, ça va me payer la Galaxy Note II qui va sortir. Merci à la douane tunisienne, l'une des plus grosse arnaque connue du pays (attendez vous à payer 10 fois votre voiture à la douane ;) )

par G'sT » 13 sept. 2012 19:09

LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?

par LVO » 13 sept. 2012 19:21

G'sT a écrit :

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap

par G'sT » 13 sept. 2012 19:27

G'sT a écrit :

J'ai fait quelque trade ce soir sur le DJ (c'est chaud actuellement).

Pour ta question sur le gap, de quel indice parles-tu ?

De manière générale il faut toujours suivre la methode qu'on s'est fixé si elle marche et ne pas y déroger (appliquer une autre technique ponctuelle parceque l'on a vu ceci ou celà sur le graph.....ne consisterait qu' à céder à une tentation (de toujours gagner plus)...et en cédant à la tentation on fini par se bruler les ailes ;-) .....).

Et concernant les gaps je te le confirme : ils ont quasi tous vocation d'etre comblé à plus ou moins long terme (la nature à horeur du vide ....). Donc un gap comme objectif est un objectif qui sera toujours atteint ; après selon la durée il faut parfois avoir les moyens d'attendre pour l'atteindre.

Je ne sais pas si ma réponse t'aidera à faire TES choix..

par G'sT » 13 sept. 2012 19:28

LVO a écrit :
G'sT a écrit :

VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap
Je vais aller voir....

par VinceMan » 13 sept. 2012 19:28

Bonsoir,
Journée finie pour moi, et journée record : PV +52.85 points sur indice anglais (et je n'ai pas été assez gourmand en plus !)

Le détail pour ceux que cela intéresse dans mon journal

par G'sT » 13 sept. 2012 19:32

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?[/quote]

VERS 13H30 DAX ut 1 il y a eu un gap[/quote]

Je vais aller voir....[/quote]

J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif. :mercichinois:

par G'sT » 13 sept. 2012 19:34

G'sT a écrit :ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap[/quote]

Je vais aller voir....[/quote]

J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif. :mercichinois:[/quote]

Mon precedent post n'étais pas claire visuellement re- voici ma réponse :

J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif. :mercichinois

par G'sT » 13 sept. 2012 19:37

désolé je fais des fausses manips....faut que j'enlève les mouffles...

"J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif."

je suis en PV ce soir alors j'arrete et pas de courrage d'intervenir sur le dax ce soir car c'est chaud, mais si j'osais je tenterai un short sur les 7382 actuellement.....pour grapiller quelques points...