ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par G'sT » 13 juin 2013 18:01

Rogue K. a écrit :
G'sT a écrit :
G'sT a écrit :Bon les amis je vais tester en direct une nouvelle strategie (que je n ai donc encore j amais testee) sur le cac.
Vous y verrais des similitudes a la pyramide de Vinceman a la difference que je deboucle toutes les positions a la clout du cash et que j accepte une perte determinee (c est du day yrading)

A1 3763 stop 3701
A 2 3794 et remonte du stop pour les 2 achats a 3763
A3 3825 et remontee des 3 stop a 3794.

Debouclage des position apres 17 h.

C est un test, on verra ce que ca donne

Pour ce test achat de 2 mini lots a chaque trade
Voila position deboucle a l instant a 3802 .
Pv de 94 euros pour un risque initial max de 124 euros
Dis-moi Gs'T, le rapport gain/risque me paraît extrêmement élevé, non ? :?
J avoue que je n ai pas bosse dessus, j ai invente cette strategie 5 mn avant de l essayer ; le montant du gain est aleatoire, seule le.montant de la perte max ( quo varie tous les jours) est connue lors du lancement de la matrice. Dans le cas d aujourd hui lz rapport gain/ risque ne me parait pas risque, il equivaut a un stop de prou 1 euros pour un target de 1 euros et je pensais qu rapport de 1/1 etait acveptable.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par G'sT » 13 juin 2013 18:14

falex a écrit :Si on prend la définition de calcul de l'espérance de gain :

TP = 94
SL = 124
pG = SL/(TP+SL) = 124/(94+124)=56%

Donc G'sT doit faire 56% de trade gagnant pour être à l'équilibre. (en considérant TP et SL fixe). Au delà de 56% de trade gagnant il engrange des PV
Merci pour l info Falex :top:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par G'sT » 13 juin 2013 18:18

sebamg a écrit :bon moi j'arrete pour aujourd'ui, encore trop de perte, quand je joue en demo ca marche des que je me met en reel je perd! et pourtant j'ai la meme facon de faire et je me met dans le meme etat d'esprit, ca m'enerve!! il y a de quoi se decourager! :mur:
Ne te decourage pas et poses toi la question suivante : pourquoi as tu un decalage dans des trades demo/reels?

Sur quoi penses tu qu il faille travailler en tout premier ?

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par trader59 » 13 juin 2013 18:25

- a écrit :Trader59

argumente s'il te plait car moi j'ai potentiel de hausse de 100 pts au dessus de 3825 sur le CAC
au fait je regardais on est pas au dessus 3825?

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par G'sT » 13 juin 2013 18:30

Benoist Rousseau a écrit :
ladefense92800 a écrit :[change surtout ta porte ............ voilac ce que c est de dire que l on achete dix ordinateur sur le net ........
Oui et je vais arrêter de dire combien j'ai sur mes comptes de trading aussi, combien je gagne chaque jour, ça cause aussi des problèmes mais j'en ferai un petit article sur le blog. Trop de tranparence c'est pas bon, j'aurai du écouter ma maman ^^
Je suis adepte du dicton "pour vivre heureux, vivons cache" ; ceci piur condirmer que ta maman a raison ( et les mamans ont toujours raison). Tu devrais etre plus discret sur ce que tu gagnes en bourse et combien tu as sur ton.compte.........apres tout tu n as.rien a prouver a personne, la seule chose importante ( si je peux le.dire ainsi) c est toi ! Alors le.meilleurs moyen de ne.pas avoir de probleme.c est de les eviter ;)
Je me souviens aussi d une histoire de cambrioleurs qui fouinaieng.sur le.net pour trouver des cibles qui partaient en vacances...puis les cambrioler en leur absence !

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par ladefense92800 » 13 juin 2013 18:43

G'sT a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
ladefense92800 a écrit :[change surtout ta porte ............ voilac ce que c est de dire que l on achete dix ordinateur sur le net ........
Oui et je vais arrêter de dire combien j'ai sur mes comptes de trading aussi, combien je gagne chaque jour, ça cause aussi des problèmes mais j'en ferai un petit article sur le blog. Trop de tranparence c'est pas bon, j'aurai du écouter ma maman ^^
Je suis adepte du dicton "pour vivre heureux, vivons cache" ; ceci piur condirmer que ta maman a raison ( et les mamans ont toujours raison). Tu devrais etre plus discret sur ce que tu gagnes en bourse et combien tu as sur ton.compte.........apres tout tu n as.rien a prouver a personne, la seule chose importante ( si je peux le.dire ainsi) c est toi ! Alors le.meilleurs moyen de ne.pas avoir de probleme.c est de les eviter ;)
Je me souviens aussi d une histoire de cambrioleurs qui fouinaieng.sur le.net pour trouver des cibles qui partaient en vacances...puis les cambrioler en leur absence !

surtout que son adresse perso est presente sur le blog .il a pas peur ..........

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kalish » 13 juin 2013 18:49

Les voleurs pensaient peut-être que l'argent de Benoist était sur l'ordinateur... 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Rogue » 13 juin 2013 18:51

G'sT a écrit :
Rogue K. a écrit :Dis-moi Gs'T, le rapport gain/risque me paraît extrêmement élevé, non ? :?
J avoue que je n ai pas bosse dessus, j ai invente cette strategie 5 mn avant de l essayer ; le montant du gain est aleatoire, seule le.montant de la perte max ( quo varie tous les jours) est connue lors du lancement de la matrice. Dans le cas d aujourd hui lz rapport gain/ risque ne me parait pas risque, il equivaut a un stop de prou 1 euros pour un target de 1 euros et je pensais qu rapport de 1/1 etait acveptable.
Ah ok. 1 euro de gagné pour 1 euro de risqué, et en plus, comme le dit Falex avec 56% de trades gagnants/perdants... en gros tu perds deux fois de suite et c'est retour à la case départ.

A mes yeux, ça mérite un recalibrage "sévère". :mrgreen:

Autre chose, un objectif de gain "aléatoire"... je me demande si tu ne t'es pas trompé de terme. Je suis très étonné, mon ami de l'Est, car ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi imprécis.

Et ce n'est pas parce que tu te dis que tu trades avec des mini ou mico lots qu'il faut te laisser aller à être aussi intellectuellement négligent... en toute sympathie.

Je suis en train de voir comment pyramider des options... déjà je crois que le rapport gain/perte est à recalculer à chaque fois qu'on pyramide. La pyramide c'est assembler des trades gagnants, mais chaque assemblage de trade nécessite de revoir le ratio risque/gain ainsi que la probabilité de gain. Et comme l'assemblage ne signifie pas juste ajouter des probabilités... par exemple, arrivé au premier objectif du premier trade, les probabilités de continuer dans le bon sens diminuent drastiquement.

C'est un peu comme au loto sportif : la probabilité de gain sur le pari de deux matchs différents n'est pas la même que la probabilité de gagner sur le pari match 1 + match 2. Même si les probabilités des deux matchs, séparément, sont extrêmement bonnes.

Et j'ajouterai encore plus dans un marché comme celui actuel, très incertain, et lent par-dessus tout.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par ladefense92800 » 13 juin 2013 19:37

kalish a écrit :Les voleurs pensaient peut-être que l'argent de Benoist était sur l'ordinateur... 8-)
sans vouloir faire peur a benoist si les voleurs sont venus une fois ils vont certainement revenir au moins pour voir si il peuvent de nouveau faire un coup ........

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kapistar » 13 juin 2013 19:50

ça à l'air pas mal tes graph avec report d'objecif -!

Tu ne nous en dirai pas un peu plus dasn "méthode de trading"

:mrgreen: :mrgreen:

;)

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kapistar » 13 juin 2013 20:06

T&A M c'est quoi?
W c'ets un double top ou un Double bottom finalement?

;)

Mode madmae IRMA, le DAX clôture à 8150 ce soir :musique:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par StephD » 13 juin 2013 21:47

kapistar a écrit :T&A M c'est quoi?
Sauf erreur (et y'a la place), M c'est un W à l'envers. T&A je voudrais bien savoir aussi. :musique:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par trader59 » 13 juin 2013 21:50

entrée short dji 15195 obj 15010 en swing

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kapistar » 13 juin 2013 22:45

kapistar a écrit :Mode madame IRMA, le DAX clôture à 8150 ce soir :musique:

Madame irma n'était pas loin... A 10 points prêt! En fait c'est pas mode Irma, c'est mode kapistar :idea:

Explications:
Voilà ce que mes très chères canaux m'ont montrés ce soir en UT 2Heures sur le DAX

Le canal orange qui est le canal initial a été débordé 2 fois par le bas, ce qui est pour moi une éxagération baissière. Le cour est revenu à chaque fois dessus (flèche noir). Pour ce soir, 8150 représentai le bas du canal orange à 22h00.

C'est une observation qui se vérifie de plus en plus... A suivre ;)
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par VinceMan » 13 juin 2013 22:50

Impressionnant Kapistar, tu tiens peut être quelque chose ^^

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kalish » 13 juin 2013 22:52

tes canaux c'est des moyennes mobiles avec un décalage?

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kapistar » 13 juin 2013 23:21

non ce sont des droites de tendances //

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)