W c'ets un double top ou un Double bottom finalement?
Mode madmae IRMA, le DAX clôture à 8150 ce soir :musique:
Sauf erreur (et y'a la place), M c'est un W à l'envers. T&A je voudrais bien savoir aussi. :musique:kapistar a écrit :T&A M c'est quoi?
kapistar a écrit :Mode madame IRMA, le DAX clôture à 8150 ce soir :musique: