moustique > attitude prudente j'aime

Yes c vrai que ca dois faire bizarre ; d ailleurs pour les lecteurs(trices) qui ne t ont pas encore vu physiquement, tu es 10 fois mieux en reel qu.en photo !Benoist Rousseau a écrit :Même analyse que toi -
Hello g'sT, ça fait drôle maintenant que je connais ta tête
Voilà qui est bien vrai !G'sT a écrit :Yes c vrai que ca dois faire bizarre ; d ailleurs pour les lecteurs(trices) qui ne t ont pas encore vu physiquement, tu es 10 fois mieux en reel qu.en photo !
La.je suis en.reunion style "assemblee generale" ; je me suis mis.au fond de la.salle.pour etre tranquille.....c est ennuyant....
ça me rappelle mes réunions. J'essayais de me mettre juste derrière une collègue qui portait un pull en laine qui me plaisait bien et comme une bonne petite élève, apparemment je n'arrêtais pas de prendre des notes. Seulement, je dessinais les motifs du pull et je notais les points de tricot fantaisie que je comptais reproduire pour mon prochain tricot. J'en ai fait de beaux pulls de cette façon!G'sT a écrit :La.je suis en.reunion style "assemblee generale" ; je me suis mis.au fond de la.salle.pour etre tranquille.....c est ennuyant....
j'avais un jean bleuG'sT a écrit :Oui il me semble aussi que selon le protocole a la fin il faut applaudir les orateurs.
Allez pour l anecdote des forumeurs : lors de notre rencontre on a failli etre une situation tres cocasse : on etait a 2 doigts de porter tous les 2 la meme veste, et je n ai renoncer a l.insistance de la mettre par ma conjointe que parceque.je trouvais que sa couleur bleue n allait pas avec mon jeans noir ; si j avais mis un jean bleu....cela aurait ete rigolo....
Bonne journée à toiRogue K. a écrit :Je suis pratiquement off aujourd'hui, pas envie de trader car pas envie de prendre des risques. Y'a des jours comme ça...
Je vous souhaite de bons trades ! A plus.
Tu veux encore une anecdocte sur notre rencontre ?Amarantine a écrit :Comme toutes les femmes qui se respectent: j'ADORE les anecdotes. Encore, encore...
L'assemblée générale pour voter l'augmentation du PDGfalex a écrit :Vous avez déjà vu une réunion plénière où l'on prenez des décisions ?
Moi : jamais ...