ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par fran3005 » 16 déc. 2014 12:52

10y allemand 06% plus bas , du jamais vus , sur les inquiétudes

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par falex » 16 déc. 2014 12:58

Après Aout 2011 : Noël 2014 ... Cycle de 3 ans quand tu nous tiens ... le suspens sur la date de la prochaine crise aura durée jusqu'à l'avant dernière semaine de l'année !

Qui voulait que les bourses fassent l'ouverture du JT de 20h ce soir ?

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par leroidessables » 16 déc. 2014 13:01

Un mot en passant, setup à la Pierre Marie UT10, presque pas de MV latente, et potentiel de 80 points pour l'instant. Il va falloir penser à le réhabiliter ^^

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par falex » 16 déc. 2014 13:03

A y est DJIA attaque le bas de sa séance d'hier.

Pour le V bottom : Stopé ... J'ai failli reprendre long à 12h45 et pui quand j'ai vu que DJIA était sur la borne basse du range de cette nuit/matin et sa close cash ... niet

Mais j'ai pas voulu rentrer short non plus ... dommage y'a vais 20 points "facile" à prendre.

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par falex » 16 déc. 2014 13:04

PM : s'il avait été si malin et si bon il n'aurait pas essayé de vendre ses signaux ... ce n'est que mon humble avis.

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par fran3005 » 16 déc. 2014 13:09

Eurostoxx 50 casse le plus bas intra actuellement

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2014 13:12

PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoque ;) il a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum... Et dès qu'il a dépassé la ligne jaune je l'ai dégagé. Il ne faut pas être naif...

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par serge75017 » 16 déc. 2014 13:16

Benoist Rousseau a écrit :PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoque ;) il a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum...
bah quand t es a -200, on part en vacances et on regarde pas, c est bien connu :)
et puis , quand ta s fait x 1000 en 1 an, t es pas a ca pres :)

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Phil » 16 déc. 2014 13:17

Benoist Rousseau a écrit :PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoque ;) il a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum...
:merci:

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par tagada » 16 déc. 2014 13:17

bien vu Benoist, cela a le mérite de montrer qu'ils étaient à point et bien mure. halalla , cupidité et avidité quand tu nous tiens.

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par falex » 16 déc. 2014 13:18

Spoiler:
Moi je crois dur comme fer tout ce qu'il nous a montrée :!:
Hein pardon c'était tout faux et tronqué mais non mais non :lol: :lol: :lol:

Et puis fiare des trades de 10 points (ni des trades de 600points) ... franchement faut pas être un génie ça na strictement rien d'exceptionnel c'est même nul quand on voit que le DAX nous ballade sur 135 en moyenne chaque jour ...

Avec du recul je me demande pourquoi on se fait de tel noeud au cerveau avec ces longueurs de points ...
Allé je file manger, bon'ap'

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par FabulousFab » 16 déc. 2014 13:18

Benoist Rousseau a écrit :PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoque ;) il a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum... Et dès qu'il a dépassé la ligne jaune je l'ai dégagé. Il ne faut pas être naif...
Salut tout le monde en mode touriste, mais avec vous...

Malheureusement pour certains l'appat du gain est plus fort que tout, pas ou peu de recul sur le personnage PM, dommage...

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2014 13:22

retour 9250 comem attendu :) on va essayer de gagner des points:)

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par falex » 16 déc. 2014 13:23

Et mon trade de 313 point de la semaine dernière hein ... pas un seul MP pour m'acheter mes signaux, n,on là franchement je suis hyper déçus ...

Faites le calcul : 313 * 10 lots plein = 78 250 € ...

Facile, non ?

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par falex » 16 déc. 2014 13:24

Volat super haute ... atr(14) UT5 tourne dans les 30 points ...

franchement c'est pas là journée il faut faire des trade de 1 point mais plus de 3 à 20 ...

Ce coup-ci je file réellement :musique:

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2014 13:25

oui falex des trades de 20 points en les sélectionnant en demo, j'en fais 10 par jour :lol:

c'est juste qu'il a affiché xx lots donc ça a excité les gens... en demo je gagne 20.000€ à 50.000€ chaque jour sans aucun souci

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2014 13:25

allez 9225 je prend

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2014 13:26

et voilà +20 en 1 minute à la PM 10.000€ de gagner :lol2: et j'ai posté en direct le trade ;)

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par leroidessables » 16 déc. 2014 13:28

falex a écrit :PM : s'il avait été si malin et si bon il n'aurait pas essayé de vendre ses signaux ... ce n'est que mon humble avis.
Oui, je parlais surtout de sa méthode d'intervention ;) après tant pis pour ses projets c'est sûr

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2014 13:31

mais sa méthode d'intervention c'est idem, c'est le baba que tu trouves dans n'importe quel livre de trading :lol:

Voilà demain je t'annonce aussi en direct un trade à 20 points comme aujourd'hui, tu mets 20 lots et ca te fera 10.000€ là 10.000€ en 1 minute ;) rien de plus simple :) 9225 9245 c'était pas bien compliqué le baba aussi. Je peux te vendre des signaux si tu veux :lol: (mais uniquement les gagnants comme voulait le faire PM :lol: les perdants, il ne les facturait pas car son gogo était ruiné et il passait au suivant :roll: ). EN plus totalement dans l'illégalité..l.

En démo ça marche, en réel non ;)

Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)