10y allemand 06% plus bas , du jamais vus , sur les inquiétudes
Après Aout 2011 : Noël 2014 ... Cycle de 3 ans quand tu nous tiens ... le suspens sur la date de la prochaine crise aura durée jusqu'à l'avant dernière semaine de l'année !
Qui voulait que les bourses fassent l'ouverture du JT de 20h ce soir ?
Qui voulait que les bourses fassent l'ouverture du JT de 20h ce soir ?
Un mot en passant, setup à la Pierre Marie UT10, presque pas de MV latente, et potentiel de 80 points pour l'instant. Il va falloir penser à le réhabiliter ^^
A y est DJIA attaque le bas de sa séance d'hier.
Pour le V bottom : Stopé ... J'ai failli reprendre long à 12h45 et pui quand j'ai vu que DJIA était sur la borne basse du range de cette nuit/matin et sa close cash ... niet
Mais j'ai pas voulu rentrer short non plus ... dommage y'a vais 20 points "facile" à prendre.
Pour le V bottom : Stopé ... J'ai failli reprendre long à 12h45 et pui quand j'ai vu que DJIA était sur la borne basse du range de cette nuit/matin et sa close cash ... niet
Mais j'ai pas voulu rentrer short non plus ... dommage y'a vais 20 points "facile" à prendre.
PM : s'il avait été si malin et si bon il n'aurait pas essayé de vendre ses signaux ... ce n'est que mon humble avis.
Eurostoxx 50 casse le plus bas intra actuellement
PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoque
il a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum... Et dès qu'il a dépassé la ligne jaune je l'ai dégagé. Il ne faut pas être naif...
bah quand t es a -200, on part en vacances et on regarde pas, c est bien connuBenoist Rousseau a écrit :PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoqueil a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum...
et puis , quand ta s fait x 1000 en 1 an, t es pas a ca pres
Benoist Rousseau a écrit :PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoqueil a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum...
bien vu Benoist, cela a le mérite de montrer qu'ils étaient à point et bien mure. halalla , cupidité et avidité quand tu nous tiens.
Spoiler:
Salut tout le monde en mode touriste, mais avec vous...Benoist Rousseau a écrit :PM tradait en demo et il a essayé d'arnaquer les membres du forum. Si on pouvait éviter de parler de lui ce serait bien non ? les fois où sa méthode perd 200 points personne ne l'évoqueil a simplement donné du rêve à beaucoup en tradant xx lots en demo en sélectionnant le trade qui marchait et quand ça marchait pas il était pas là à chaque fois. Je l'ai laissé pour évaluer la maturité des membres du forum... Et dès qu'il a dépassé la ligne jaune je l'ai dégagé. Il ne faut pas être naif...
Malheureusement pour certains l'appat du gain est plus fort que tout, pas ou peu de recul sur le personnage PM, dommage...
retour 9250 comem attendu
on va essayer de gagner des points:)
Et mon trade de 313 point de la semaine dernière hein ... pas un seul MP pour m'acheter mes signaux, n,on là franchement je suis hyper déçus ...
Faites le calcul : 313 * 10 lots plein = 78 250 € ...
Facile, non ?
Faites le calcul : 313 * 10 lots plein = 78 250 € ...
Facile, non ?
Volat super haute ... atr(14) UT5 tourne dans les 30 points ...
franchement c'est pas là journée il faut faire des trade de 1 point mais plus de 3 à 20 ...
Ce coup-ci je file réellement :musique:
franchement c'est pas là journée il faut faire des trade de 1 point mais plus de 3 à 20 ...
Ce coup-ci je file réellement :musique:
oui falex des trades de 20 points en les sélectionnant en demo, j'en fais 10 par jour 
c'est juste qu'il a affiché xx lots donc ça a excité les gens... en demo je gagne 20.000€ à 50.000€ chaque jour sans aucun souci
c'est juste qu'il a affiché xx lots donc ça a excité les gens... en demo je gagne 20.000€ à 50.000€ chaque jour sans aucun souci
allez 9225 je prend
et voilà +20 en 1 minute à la PM 10.000€ de gagner
et j'ai posté en direct le trade 
Oui, je parlais surtout de sa méthode d'interventionfalex a écrit :PM : s'il avait été si malin et si bon il n'aurait pas essayé de vendre ses signaux ... ce n'est que mon humble avis.
mais sa méthode d'intervention c'est idem, c'est le baba que tu trouves dans n'importe quel livre de trading 
Voilà demain je t'annonce aussi en direct un trade à 20 points comme aujourd'hui, tu mets 20 lots et ca te fera 10.000€ là 10.000€ en 1 minute
rien de plus simple
9225 9245 c'était pas bien compliqué le baba aussi. Je peux te vendre des signaux si tu veux
(mais uniquement les gagnants comme voulait le faire PM
les perdants, il ne les facturait pas car son gogo était ruiné et il passait au suivant :roll: ). EN plus totalement dans l'illégalité..l.
En démo ça marche, en réel non
Voilà demain je t'annonce aussi en direct un trade à 20 points comme aujourd'hui, tu mets 20 lots et ca te fera 10.000€ là 10.000€ en 1 minute
En démo ça marche, en réel non
Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
