teg54 a écrit :demain je ressors la bouteille de rosé et je reste scotché à mon écran !!!!
Respect
teg54 a écrit :demain je ressors la bouteille de rosé et je reste scotché à mon écran !!!!
C'est toujours un tas de papiers pour ouvrir des comptes société, c'es dingue ! J'en suis à ma troisième question pour l'ouverture d'un autre compte et je n'ai toujours pas réussi à obtenir toutes les informations.Benoist Rousseau a écrit :PS : je ne me couvre pas encore sur option car j'essaye d'ouvrir un compte chez IB au nom de mon entreprise et c'est bien plus compliqué que qu'en j'ai ouvert pour mon compte particulier.
Desole mais il n y a que l argent qui m interesse, pas le platineArnaud_vh a écrit :Ca me dit bien, mon call dax 8145 n'attend que ça pour se faire une teinture platine
J'aurais du faire comme toi car j'ai loupé les 81 points de baisse de ce matin, j'avais le signal ... (pu en prendre que 31teg54 a écrit :demain je ressors la bouteille de rosé et je reste scotché à mon écran !!!!
Lol non, pour un particulier avec IB tu as déjà 25 pages à remplir, pour une entreprise, il faut fournir tout... les bilans certifiés, des certificats de ta banque comme quoi tu es de "good standing"... J'en ai pour 3 semaines ^^falex a écrit :??? un simple extrait K-bis ne suffit pas ?
En me la jouant grand maitre zen j'te dirais "l'essentiel est de ne pas avoir de pertes" ... Mais pour avoir loupé mon achat à 11h47, ça vaut bien un :falex a écrit :J'aurais du faire comme toi car j'ai loupé les 81 points de baisse de ce matin, j'avais le signal ... (pu en prendre que 31 )
Ce serait encore plus beau si le CAC venait à 3900 .... !Rogue K. a écrit :Il y a quand même 129 personnes en ligne, c'est pas mal du tout en fait pour 17 juillet, non ?
Bien sur, mais faut bien se trouver des raisons pour le petit verre supplémentaire ce soir ....Rogue K. a écrit :Jamais de regrets, je n'ai profité pleinement de ce matin, tant pis, de toute façon ça ira plus bas un jour ou l'autre.
Les gens partent moins en vacances parait-il ... ou alors sont de plus en plus attirés par le trading ... au choix ...Rogue K. a écrit :Il y a quand même 129 personnes en ligne, c'est pas mal du tout en fait pour 17 juillet, non ?
Alex974 a écrit :La fréquentation du site prouve tout le sérieux qu'on y trouve.
Benoist Rousseau a écrit :Les guides, lexique eco bourse, swot, fiches entreprises etc plus de 800 pages depuis 3 mois, soit ce que j'ai fait en 2011 et 2012. Là je balance tout ce que j'ai écrit depuis 1 an tous les soirs en regardant la télé
Et c'est qu'un début, j'ai 300 pages de prévues en histoire économique mais ça sera pour 2014, il me faudra 1 an pour écrire tout. Et tous les mois d'août relecture pour les fautes