(sauf les miennes )

Le principe c'est de ne pas prendre un option "à la monnaie" et surtout de la revendre quand elle est "dans la monnaie".G'sT a écrit :- Rogue : desole je n avais pas vu ta question. Oui je suis sur du 8400. Je n ai fait de Ar que su 8400 a l exceptin du 1 er qui etait sur 8350.
J aurais du passer sur 8500 ? N est ce pas un peu tot ?
Nos messages se sont croisés. Effectivement, tu dois prendre des options moins coûteuses. Je n'ai pas de point de repère sur les options DAX pour te donner un prix, mais tu as le cheminement dans mon message précédent.G'sT a écrit :Par contre j essaye de reduire ce cout en faisant des ar sur l option comme je le fait sur des actions et je me demande si ce n est pas une erreur, et s il n ztait pas preferable de se p'acer sur une autre option moins couteuse xomme celle que tu cite 8500 ...qu en penses tu ?
Ok c bon j ai compris merci a toi.Rogue K. a écrit :Nos messages se sont croisés. Effectivement, tu dois prendre des options moins coûteuses. Je n'ai pas de point de repère sur les options DAX pour te donner un prix, mais tu as le cheminement dans mon message précédent.G'sT a écrit :Par contre j essaye de reduire ce cout en faisant des ar sur l option comme je le fait sur des actions et je me demande si ce n est pas une erreur, et s il n ztait pas preferable de se p'acer sur une autre option moins couteuse xomme celle que tu cite 8500 ...qu en penses tu ?
L'échéance Future ou l'échéance Option ?Guillaume a écrit :Quel impact l'échéance option CAC peut-elle avoir sur le cash ?
4100 maintenant.falex a écrit :Donc là tu prends des options Call sur quel niveau pour le CAC ?
free lunch au dessus des 43xxRogue K. a écrit :4100 maintenant.falex a écrit :Donc là tu prends des options Call sur quel niveau pour le CAC ?
Achat 384 target 391G'sT a écrit :Il y a un beau gap a aller chercber zn ut 1mn
Pas lz temps de poster le trade.... target deja toucheG'sT a écrit :Il y a un beau gap a aller chercber zn ut 1mn