J'ouvre ce fil avant d'aller me coucher... bonne nuit à tous si certains sont encore dans les parages !

Bonjourn à tous,VinceMan a écrit :Bnojour Bonjour,
En effet la petite baisse qui va bien pour attendre les stats anglaises de 10.30 et allemande de 11.00, ca va swinger !!
Quelques range trade pour moi en attendant légère PV rien de grandiose.
Pour IG markets dans outils clique sur News :BERIMED a écrit :Bonjourn à tous,VinceMan a écrit :Bnojour Bonjour,
En effet la petite baisse qui va bien pour attendre les stats anglaises de 10.30 et allemande de 11.00, ca va swinger !!
Quelques range trade pour moi en attendant légère PV rien de grandiose.
je pense que Stat-alert est suspendue pendant quelques jours, tu peut nous lister les stats importante du jour
A bookmarker : (url supprimée par le webmaster, le site fait la promo de broker interdit en France. De plus attention au chiffre des consensus, on ne sait pas d'où ils sortent, ce ne sont pas les consensus Reuters ou Bloomberg par exemple, ce sont les consensus du site, andlil.com peut aussi sortir ses consensusje pense que Stat-alert est suspendue pendant quelques jours, tu peut nous lister les stats importante du jour
c'est un calendrier tu as toute la semaine :BERIMED a écrit :Merci Vinceman, mais les stats sur Reuters sorte en differe par rapport a stats-alert qui les annonce à l'avance, c-a-d comment trouver les stats prevue pour la journée...