
Bonne nuit d'ici là
===
Nous sommes repartis pour une semaine de bourse qui promet. La semaine dernière sur le dax 30 nous avons évolué dans un range de 500 points .Avec un point haut vers 11 718 et un point bas vers 11 213 pour clôturer finalement en-dessous des 11 500 points qui risquent d’être à nouveau le point charnière de la journée si ce n’est de la semaine. Au niveau des bougies hebdomadaires, la semaine dernière a été rouge mais nous n’avons pas dépassé le point haut ni le point bas de la semaine précédente ce qui marque que nous arrivons sur une zone d’indécision entre les acheteurs et les vendeurs.
Ce qui ne va pas nous aider aujourd’hui c’est qu’il n’y a absolument aucune statistique intéressante ou importante. Cela peut nous faire une journée, ou du moins une matinée, un peu lente.
Je vous conseille de lire l’excellent travail qu’a fait Glloq : sunday-trading-du-17-05-15-t8773.html
Bons trades à tous et toutes et ne vous précipitez pas pour rentrer sur le marché, nous sommes lundi, il n'y a pas de niouzes, donc laissez le marché retrouver ses points de repère