Yeah ! La classe buddy !! Bravo je suis content pour toi.gery a écrit :bon, moi c'est booké les amis ! Brésil pour fin décembre ou janvier avec contact pour une boite de prop trader sur Rio..
je bouge !

Yeah ! La classe buddy !! Bravo je suis content pour toi.gery a écrit :bon, moi c'est booké les amis ! Brésil pour fin décembre ou janvier avec contact pour une boite de prop trader sur Rio..
je bouge !
Oui... Surtout les brésiliennes.Benoist Rousseau a écrit :gery > en plus le Brésil ce n'est pas ce qu'il y a de plus moche
Ce sont plus des brésiliens...a écrit :Rogue a écrit :Oui... Surtout les brésiliennes.Benoist Rousseau a écrit :gery > en plus le Brésil ce n'est pas ce qu'il y a de plus moche
Il y en a près de chez nous Rogounet
Spoiler:
Viva os Cariocas !gery a écrit :un peu de vert ! la vol s'écrase, et vais vendre un lot dax
pour Rio, c'est surtout les 3 h de décalage avec US qui m'arrange ! l'open a midi 30 heure locale, cloture 19 h !
bon ,par contre le dax, ce sera plus pour moi![]()
y a aussi le climat, l immobilier qui cartonne, la plage, les filles, ca fait beaucoup de points positifs... la vie est super chère, mais au moins las bas, on ne pense plus a cette déprime d'europe qui n'avance pas..