je vous souhaite de bons trades pour ce dernier jour de la semaine et je vous rejoint lundi pour du trading actif, là quelques problèmes matériels (plomberie, dégât des eaux et co) qui m'empêchent d'être disponible pour trader :roll:
Bonjour à tous et toutes,
je vous souhaite de bons trades pour ce dernier jour de la semaine et je vous rejoint lundi pour du trading actif, là quelques problèmes matériels (plomberie, dégât des eaux et co) qui m'empêchent d'être disponible pour trader :roll:
Je déclare l'appartemment de Benoist " grande cause nationale" pour février... 

lol, c'est pas bien grave, mais le plombier vient ce matin, toute la cuisine à bouger pour le laisser atteindre la chaudière à gaz qui fuit (de l'eau, chauffage à l'eau
) donc la matinée est déjà plombée. L'après-midi tout remettre en état, nettoyer... La nuit avec mon sceau a changer toutes les 30 minutes, j'ai fait mon navigateur du Vendée Globe, réveil toutes les 25 minutes pour changer de sceau (pas possible de couper l'arrivée d'eau...) pas bien frais le Benoist

Hésitations ce matin à 8h30 a acheter les indices, dommage...
Je compatis Benoist pour avoir eu un pb similaire sur ma chaudiere a gaz a noel. Bon j avais plusieurs pb dessus mais un des problemes etait le meme, fuite d eau a la chaudiere (mais pas au point de remplir des seaux toutes les…). Cette fuite etait due a de nombreux joints qui avaient crames …mais ils n avaient jamais ete changes en 15 ans, donc c etait normal.
Donc pas d inquietudes a avoir, ca ma pas l air mechant.....mais suis pas plombier .....lol
Donc pas d inquietudes a avoir, ca ma pas l air mechant.....mais suis pas plombier .....lol
En appart rien de mieux que chauffage electrique ( zero revision , tu le deplace a volonte , l ete tu le descent a la cave , il marche plus tu le jette, tu rachette un autre ça coute 50 euros , bien sur quand il ya personne a la maison tu eteins tout , et quand tu rentres tu
remet a chauffer et un 15 minutes c bon , de toutes façons quand tu passes de - 4 C dehors a 11 C chez toi t aura jamais froid , la a paris ça fait deux jours que je les allume plus )
et ballon d eau chaude (cout 150euros neuf ) ( tu le fait marcher la nuit car demi tarif (-50% c ( les soldes toutes les nuits) et la c imbattable niveau competotovite )
Le gaz c pas beaucoup moins cher si c deja installé mais bon jour les emmerdes .
Heureusement que tout le monde fait pas comme moi ......... EDFGDF serait une petite entreprise
ça coute combien une chaudiere gaz ? 4000 ,5000 , 10 000 euros ? plus la maintenance .......... C ABUSÉ
remet a chauffer et un 15 minutes c bon , de toutes façons quand tu passes de - 4 C dehors a 11 C chez toi t aura jamais froid , la a paris ça fait deux jours que je les allume plus )
et ballon d eau chaude (cout 150euros neuf ) ( tu le fait marcher la nuit car demi tarif (-50% c ( les soldes toutes les nuits) et la c imbattable niveau competotovite )
Le gaz c pas beaucoup moins cher si c deja installé mais bon jour les emmerdes .
Heureusement que tout le monde fait pas comme moi ......... EDFGDF serait une petite entreprise
ça coute combien une chaudiere gaz ? 4000 ,5000 , 10 000 euros ? plus la maintenance .......... C ABUSÉ
sinon le trading ça va?

Benoist Rousseau a écrit :Oui le forum plomberie ^^ C'est bon c'est réglé, le vase d’expansion qui marchait pas (ne me demandez pas ce que c'est...)
Pour le trading : 10 points hier sur le cac 40. Aujourd'hui pas de trading, peut-être ce soir sur le Dow Jones à 22h00, je guette
Le vase d expansion c est "un petit reservoir" qui est charge de collecter l eau chaude avant de la reinjecter dans le circuit je crois (une sorte de ballon tampon)......donc rien de mechant.
Et tout ca c est un apprenti plomblier/electricien/macon/carreleur.............. qui vous le dit.
Ps : Benoist pourrais tu noys creer un forum "bricolage"
....nan je deconne