suis pas analystebueno79 a écrit :Serge tu peux pad nous faire une analyse du dax ? Merci et je te dis d'avance bonne vacance

j ai pas cette pretention , et je ne voudrais pas dire de betises:)
suis pas analystebueno79 a écrit :Serge tu peux pad nous faire une analyse du dax ? Merci et je te dis d'avance bonne vacance
Comment ça division ce soir ?Benoist Rousseau a écrit :Bien vu blAst
J.hesite à acheter à 9475 pour 9500 division ce soir
Chu de la partieBenoist Rousseau a écrit :Bien vu blAst
J.hesite à acheter à 9475 pour 9500 division ce soir
pfff dors à la placeBenoist Rousseau a écrit :Je te mail quand j'ai le courage cette nuit
Aucune condition particulière ; et on a compris pourquoi autant de parents portugais d'enfants nés sur le territoire français gardaient leur résidence fiscale chez ces derniers. Avec leur retraite, ils font partie des 10/15% de portugais les mieux rémunérés donc c'est la massue fiscale ; et cela malgré un enfant handicapé à charge.serge75017 a écrit :suis etonné que tu annonces un x6 qd memeRogue a écrit :Y'a pas à dire, les vacances en septembre c'est le pied !
moi ma banquiere m avait juste indiqué que certains faisaient du trading plein temps ( meme dans ma tite ville paumée de 50 000 habitants)
pour la question relative a la taxation, suis allé demander directement au service adéquat ( les finances ) et là il est vrai qu ils ont un peu galeré pour trouver l info
mais tes parents avaient pas de conditions particulières dans le cadre d un retour au pays ?
sachant que la france est le 2nd pays europeen le plus taxé ( eentreprises + particuliers) ..suis etonné
a 4 mois de retraite nette en impots, ils ont une grosse retraite dis donc..Rogue a écrit :Aucune condition particulière ; et on a compris pourquoi autant de parents portugais d'enfants nés sur le territoire français gardaient leur résidence fiscale chez ces derniers. Avec leur retraite, ils font partie des 10/15% de portugais les mieux rémunérés donc c'est la massue fiscale ; et cela malgré un enfant handicapé à charge.serge75017 a écrit :suis etonné que tu annonces un x6 qd memeRogue a écrit :Y'a pas à dire, les vacances en septembre c'est le pied !
moi ma banquiere m avait juste indiqué que certains faisaient du trading plein temps ( meme dans ma tite ville paumée de 50 000 habitants)
pour la question relative a la taxation, suis allé demander directement au service adéquat ( les finances ) et là il est vrai qu ils ont un peu galeré pour trouver l info
mais tes parents avaient pas de conditions particulières dans le cadre d un retour au pays ?
sachant que la france est le 2nd pays europeen le plus taxé ( eentreprises + particuliers) ..suis etonné
Les Finanças, je connais bien, un cousin germain de ma mère en est le directeur régional ; mes parents n'ont pas eu l'idée de se renseigner auprès de lui. Ils en ont discuté plus tard, c'était trop tard : 4 mois de retraite nette partis dans les impôts (et je te parle uniquement de l'imposition sur la part de retraite, pas les capitaux/biens mobiliers).