éh là, c'est moi qui EXposeG'sT a écrit :.....euhhhhhhhhh.....non, tu exposes !falex a écrit : @Vinceman : Je propose tu disposes

éh là, c'est moi qui EXposeG'sT a écrit :.....euhhhhhhhhh.....non, tu exposes !falex a écrit : @Vinceman : Je propose tu disposes
RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !
Si les serveuses sont en topless, j'accours directementBenoist Rousseau a écrit :Si vous passez sur Tours, c'est open bar
Bien évidemment, je voulais dire euro-dollar ; je voulais parler du couple de monnaie et non d'une des deux en particulier.Les3BB a écrit :RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !J'espère que c'est une faute de frappe [...]
RogCas a écrit :Bien évidemment, je voulais dire euro-dollar ; je voulais parler du couple de monnaie et non d'une des deux en particulier.Les3BB a écrit :RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !J'espère que c'est une faute de frappe [...]
... et de très près à tous les pts de vue, même pour les photos. La dernière est limite. :musique:RogCas a écrit :'tain faut pas s'gourer par ici, on est surveillés...
Bien entendu cette regle n est valable que si aucune target est atteint.G'sT a écrit :- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Dans ton exemple tu as 1 long a 7608 et 1 short a 7586, si aucun de ces 2 trades n atteint son target, ta perte sera de 7608-7586 soit une Mv de 22 pts dax quelque soit le niveau de cours deboucle a 17h30.....c est mathematique.....
.......et donc toujours mathematiquement....ce n est que si le cours de cloture descendais sous ton TP2(7571), et donc declenchais ton Tp2, que tu aurais une Mv > a la difference entre les 2 points d entree (22)G'sT a écrit :Bien entendu cette regle n est valable que si aucune target est atteint.G'sT a écrit :- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Dans ton exemple tu as 1 long a 7608 et 1 short a 7586, si aucun de ces 2 trades n atteint son target, ta perte sera de 7608-7586 soit une Mv de 22 pts dax quelque soit le niveau de cours deboucle a 17h30.....c est mathematique.....
Et les niveaux d entree en trade determine le sens de la situation :
si cours entree long >cours entree short : Mv quel que soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2)
si cours entree long <cours entre short : pv quelque soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2).