David a écrit :G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Une baisse est a venir (notamment sur dax et indice anglais pour les 2 que j ai regarde).
Aujourd hui je serais plus defensif en attendant peut etre un trading plus agressif pour demain.
Salut G'ST,
Demain = Vendredi
Trading agressif un vendredi ...
D'après le peu que je sais cela ne me semble pas être une très bonne idée :musique:
Mais bon c'est toi qui sait ...
Merci David pour ta mise en garde.
Il est vrai que je parlais de trading agressif sans en preciser les contours, ce que je vais faire.
Mon compteur a PV est trs vert fonce au point d avoir pas mal d avance sur mes objectifs..... et de pouvoir m abstenir de trader dans les quelques temps a venir. Ce que je vais faire la semaine prochaine ainsi qu la semaine suivante (etant donne quen fin de semaine prochaine je serais en vacances pour 10j et j aurais beaucoup de teavail dans la maison).
Mais avant j ai envie de me faire plaisir (car mes pv me le permettent). Je vais donc "sacrifier" une partie de mes pv pour tester un trading agressif (je me fixe une perte max).
Je ferais une sorte de paper trading en reel (je sais c est antinomique). Bref mes pv me permettent de faire une experience tout en me faisant plaisir...... et sans risques.
Pour cette e.perience j aurais peut etre quelques disponibilites ce vendredi et lundi prichain (a mettre au conditionnel car c est selon que des choses puissent venir ou pas greffer mon emplou du temps.