J'ai l'honneur d'ouvrir la file scalping pour le première fois, et vous remercie de me lire par un grand nombre de trader.
Même si ces derniers temps, je suis assez pris par mes activités professionnelles, je vous suit du coin de l'oeil avec intérêt.
N'oubliez de vous inscrire sur la file du 4e trimestre car ces places sont honorifiques et nous apprennent le partage:
ouverture-des-files-du-jour-du-4-eme-tr ... t9965.html

Ouvrions-nous avec un gap? Continuerions nous la baisse?
Le chiffre du jour:
16:00 Les ventes de logement au USA.
Soyez prudent, n'oubliez pas vos stop et respecter des effets de levier raisonnable
Bons trades à tous
Chaque jour, je vous raconterai une petite histoire concernant la connivence de l'Allemagne et de la France car nos deux pays sont liées par son histoire, par son économie, par ses indices DAX-CAC....
La Baguettes 'française'
Ah la fameuse baguette française qui est un des symboles de la France à travers le monde.
Mais savez comment est elle née?
Flugence Bienvenüe ingénieur allemand pour la construction du métro parisien (la station de métro Montparnasse Bienvenüe lui rend hommage). Il fît travaillé beaucoup de provinciaux pour la construction du métropolis, mais il avait des relations belliqueuses entre région et surtout entre auvergnat et breton.
Les coups de couteau y étaient fréquent, car à l'époque, le pain était en boule et il fallait un couteau pour le couper. Alors notre ingénieur allemand demanda aux boulangers de concevoir un pain coupable à la main sans couteau et facile de transport. La baguette 'française' est né par le pragmatisme allemand et chauvinisme français.

PS: n'oubliez de vous inscrire pour les files du 4e trimestre.
http://www.andlil.com/forum/ouverture-d ... t9965.html