ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par bigbear » 22 mai 2015 14:27

Bonjour...

Eh bien Benoist , on dirait bien que certains ont profité du week-end 3 jours pour prendre leurs bénéfices sur le DAX !!!

J'ai pris une dizaine de mini lots hier et cela c'est bien passé. Sur le démo bien sûr ...lol

Pour l'instant , le Dax descent vers le support 1 alors je vais essayer de prendre des mini lots autour de ce support voir si je suis bon ...lol

En passant , désolé que tu ailles des problèmes avec des imbéciles , à ce que j'ai lu rapidement .

Moi qui travaille dans le service à la clientèle depuis des siècles !! j'ai changé un adage avec mon vécue..." Le client a toujours raison...jusqu'à ce qu"il n'aille plus raison! "

Ça concerne le 10 à 15% de personnes avec lequel cela ne fonctionnera jamais. Ceux qui me mette hors de moi pour plusieurs raisons et qui m'empêchent de donner du bon service aux 85% autres clients. Eh bien ces 15% ,je les "flush" carrément...je tire la chaîne et je les regardes disparaître!!!
Ainsi , je garde ma bonne humeur pour la majorité. Je n'ai pas besoin de ce 15% dans ma vie , tout simplement.
Et si une de ces personnes indésirable qui pollue mes journées se ramène avec des menaces , eh bien j'ai tout pleins de solutions pour régler le problème!!!
Et le problème se règle toujours et ma bonne humeur revient toujours!

C'était simplement une petite note perso au passage sur ces personnes indésirables , qui passent leur temps en générale , à mettre les raisons de leurs propre malheurs sur le dos d'autrui. Je me dit toujours que la vie est trop courte pour ces imbéciles et je "flush" avec plaisir!!

Je te souhaite bon long week-end ( nous au Québec , c'était la semaine passé!!) et je retourne me pratiquer avec mes mini lots daxien!! :top:

Ciau

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par falex » 22 mai 2015 14:31

Yessssssssssssssssss et voilà des jolies points sur mes deux Fx préféré (oui oui AUDUSD je le boude il est trop mou du genoux)

----

Semaine fini dans le vert c'est l'essentielle.

Et en plus il est sympa le Fx de faire ça juste après mon intervention dans une réunion.

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par bigbear » 22 mai 2015 14:37

salut -....effectivement , c'est une de mes lois préférées !!!

Assez spéciale en ce moment ...wall street tombe à vitesse grand G , pendant que le Dax monte aussi rapidement!!!!

Comme disais feu Spoke ...Interesting ! lol

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Bluelagon » 22 mai 2015 14:58

- a écrit :Izanagi,

à mon humble avis, et par expérience le rapport entre 2 UT pour être vraiment pertinent doit varier autour de 5 environ (+/- un delta possible on va dire de 3 à 7 par exemple) .

Après si tu élèves ce rapport ça fonctionne aussi et tu peux prendre pieds très très tôt dans un mouvement, mais surtout ça va te generer + de faux signaux
Izanagi je confirme ce que dit manu. Utilise un coefficient de 5. A part mon ut 21 ticks j utilise 7mn 35 min 3h. Les enchaînements sur ces trois UT sont propres d après ce que j ai pu observer sur plusieurs années. Meme si je scalpe je les affiche et les regarde, elles nfluent sur ma décision d être long ou court. J utilise le 7mn pour détecter les gros Break out sur € USD

Bons trades

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par bigbear » 22 mai 2015 15:02

- a écrit :
Oui il faut se méfier des corrélations, qui ne fonctionnent qu'un temps... :?
beaucoup l'ont appris en prenant de grosses gamelles, un peu comme quand le rsi est en surachat ou en survente....on ne prend pas position, on attends qu'il ressorte ... ;)
:
Merçi du tuyau pour le RSI , il m'embête souvent :)

Bon week end à tous ....moi je vais "bosser"

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Djoker02 » 22 mai 2015 15:05

oh la claque sur l'EUR/USD, j'espère que tu t'es gavé falex ^^

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Bluelagon » 22 mai 2015 15:11

Oui. Manu pas de grosse différence, je me suis habitué à lire le 7 mn donc je le garde.

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par sobear » 22 mai 2015 15:16

- a écrit :Admirez la précision quasi suisse !Ah les algos ne sont pas si Futures Futures que ça finalement,
je vais faire l'avocat du diable mais ce que je vois sur tes courbes c'est beaucoup de lignes horizontales de tracées et une moyenne mobile donc quoique fasse le prix il viendra buter quelque part que ce soit une horizontale, une oblique ou une moyenne.
A moins que tu aies annoncé dans un autre post que c'était bien là l'objectif, alors là respect!

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Ludovix » 22 mai 2015 15:26

Amarantine, msg reçu pour les citations !
Je vais être très vigilent dorénavant :)

-

par sobear » 22 mai 2015 15:35

ok, c'était un peu de provoc de ma part parce que la "précision quasi Suisse" est parfaite effectivement mais rétrospectivement.

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Dionysos » 22 mai 2015 15:40

Je viens de lire les posts et une pensé à Thierry, bon courage, fait un énorme break, on est avec toi !

Finalement, ça y est. Compte réel ouvert et alimenter. Je peux trader en réel.
Je pensais être excité devant les graphiques lorsque ce moment arriverait mais je ressens rien, un vide.
On verra lorsque je vais appuyer sur un des boutons acheter ou vendre si quelque chose se produira.

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par sobear » 22 mai 2015 15:45

oui manu, je comprends bien. Cette moyenne est une façon d'afficher sur ton ut la tendance d'une ut supérieure.

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Beboo » 22 mai 2015 15:48

Voir le rebond, c'est bien !
Cliquer sur Achat, au lieu du bouton vente c'est mieux.

Et le pire, c'est que j'ai recliqué sur vente une seconde fois, ne comprenant pas que je sois dans le rouge sur le graphe... Et 4pts d'envolés...

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par dede6363 » 22 mai 2015 15:52

bonjour à tous,
je viens d'ouvrir mon compte de trading et regarde la chute brutale de l'euro. Quelqu'un sait-il quelle est la new? draghi ou yellen ont pété un coup?

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par herr maxxx » 22 mai 2015 15:57

-1% en ayant fait 81% de réussite il va falloir que j'ameliore mon timing...

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Matema6757 » 22 mai 2015 16:11

Bon messieur je vous souhaite à tous un bon week end à Mardi pour de nouvelle aventure ^^

+++

< oui je passe le bonjour à Madame ^^

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par sl1234 » 22 mai 2015 16:12

@dédé:
le core CPI US est tombé à 14h30. A 0.3% mensuel (vs. 0.1%-0.2% attendu), c'est l'augmentation la plus forte depuis 2013. D'où la grosse poussée de l'USD. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi le 10 ans US ne monte pas d'avantage !

Edit.

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par Dionysos » 22 mai 2015 16:16

J'y vais, pas de trade aujourd'hui, trop dangereux. Cela sera pour la semaine prochaine.

Bon week end à tous ! :D

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par herr maxxx » 22 mai 2015 16:27

c'est parfois difficile à conceptualiser que derrière tous ces post il y ait des "identitées" des personnes quoi...avec une vie, un âge, un visage...et par le plus grand des hasards ces personnes se retrouvent ici

Re: Scalping et day trading du 22/05/15

par herr maxxx » 22 mai 2015 16:35

manu: même si j'avais 4 jours...j'ai mal à la tête sans même avoir fini de lire l'énoncé ;-)

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)