Et pourquoi as tu abandonné cette méthode ?Benoist Rousseau a écrit :imagine à 200KB/s comme moi actuellement ^^ tu as l'explication du pourquoi je scalpe moins de 10 trades par jour
leroidesables > test en demo avant, ça demande une certaine maitrise même si ça a l'air facile, des techniques systématiques comme cela j'en ai des dizainesCertaines que j'ai exploité pendant des années. Sur le Dax, il faut l'adapter légèrement, ça marche bien sur une journée de range. j'avais fais un petit indicateur de scalping qui se basait un peu la dessus, il prenait en compte la volatilité et le rsi pour indiquer les points d'entrées et sorties. c'était il y a 10 ans quand j'étais un scalpeur connu aux usa et quand les français ne connaissaient même pas le mot scalping
C'est du scalping rythmique, j'ai du en parler déjà une fois ou deux
qu'est ce qui te dis que j'ai abandonné ?margincall a écrit :Et pourquoi as tu abandonné cette méthode ?
Elle ne fonctionne plus dans les marchés actuels ?
Je regarderai ça de plus près en démo bien sûr, je vois aussi en UTH, on dirait qu'après 4 bougies verte, au moins une bougie rouge. Pas eu le temps d'en voir beaucoup plus mais pourquoi ne pas tenter ce genre de tradingBenoist Rousseau a écrit :imagine à 200KB/s comme moi actuellement ^^ tu as l'explication du pourquoi je scalpe moins de 10 trades par jour
leroidesables > test en demo avant, ça demande une certaine maitrise même si ça a l'air facile, des techniques systématiques comme cela j'en ai des dizainesCertaines que j'ai exploité pendant des années. Sur le Dax, il faut l'adapter légèrement, ça marche bien sur une journée de range. j'avais fais un petit indicateur de scalping qui se basait un peu la dessus, il prenait en compte la volatilité et le rsi pour indiquer les points d'entrées et sorties. c'était il y a 10 ans quand j'étais un scalpeur connu aux usa et quand les français ne connaissaient même pas le mot scalping
C'est du scalping rythmique, j'ai du en parler déjà une fois ou deux
Pour moi, signal baissier ouvert depuis 15h, même si c'était pas évident du tout.ulous a écrit :Si le dax ne relance pas les deux trois minutes je coupe dommage.
Arf l'oblique haussière intraday tient toujours, troisième impacts.... (17h06 ut 1 minute). Seulement je suis liquide...leroidessables a écrit :Pour moi, signal baissier ouvert depuis 15h, même si c'était pas évident du tout.ulous a écrit :Si le dax ne relance pas les deux trois minutes je coupe dommage.
fran3005 a écrit :AAPL c'est magnifique , plus haut de tout les temps , Icahn initier (aapl c'est pas cher )Lol