La grosse baisse... C'est parce que j'ai du quitter l'ordi pour aider mon épouse... Et quand je suis revenu oups... Mais bon ça se remonte, la preuve

EUR/USDSeRaC74 a écrit :EUR/USD
La fameuse intuition ...
Une cassure franche des 1.1230 pourrait nous conduire à une belle envolée de l'EUR/USD le potentiel est très intéressant.
1,1275 me paraît faisable aujourd'hui !Chouchou a écrit :EUR/USDSeRaC74 a écrit :EUR/USD
La fameuse intuition ...
Une cassure franche des 1.1230 pourrait nous conduire à une belle envolée de l'EUR/USD le potentiel est très intéressant.
1.12231 percé, direction 1.12380 puis 1.12507
Ça va je ne dis pas que de bêtises parfoisSeRaC74 a écrit :EUR/USD
20 minutes de baisse pour 1 minute de hausse et une baisse totalement invalidée
Un signal "bullish" qui ne trompe pas..
Rappel du plus haut du jour : 1.1223
Tu pourrais poster le graph complet ?Lefty1205 a écrit :Encore un beau ... Trop rapide, la remontée. dès que sur la s3 je vois 104... pour "sous 10500" je dois cliquer sur CALL . Avec la L3 c'était possible.
Il faut travailler "Cerveau mise en veille", et cliquer comme un robot. Sans états d'âme. Résultats, 10 points juste derrière.
Ces niveaux 100 sont une splendeur .
Merci qui ? Merci Benoist, qui m'a suggéré où regarder.
Peut-être qu'un de ces jours, je vais pouvoir faire plus d'un ou deux trades par jour?
Félicitations pour ton travail, -
Oui, belle analyse.SeRaC74 a écrit :Ça va je ne dis pas que de bêtises parfoisSeRaC74 a écrit :EUR/USD
20 minutes de baisse pour 1 minute de hausse et une baisse totalement invalidée
Un signal "bullish" qui ne trompe pas..
Rappel du plus haut du jour : 1.1223