oui je suis le diaaaaaaaable !! ah ah ah ah ah ah ah ! (prononcer avec le bon ton!)Rogue K. a écrit :mammon a écrit :bon appétit tout seul![]()
Quand dieu parle, on l’écoute , on ne trade pas.mammon a écrit : on dit Super Mario ! le seul avec son ami BB qui est capable de te faire passer un trade ultra gagnant en giga perdant le temps d'aller pisser !

Stopé, décidement ...falex a écrit :LONG DAX 7811
TP +24
SL -22
Sur GBP/JPY idem : stopé ce matin ...
Mon K fond comme neige au soleil aujourd'hui ...
En attendant des cieux plus clément, je viens de prendre un long sur AUD/USD : je vise "l'explosion du 0,93".
J'ai aussi un short sur EUR/JPY pris il y a 15 minutes ...
Je ne sais plus qui a dit qu'il aimait trader AUD/USD : Tu utilises quel ut ?
Ah tiens , moi aussi je suis le aussie.falex a écrit : En attendant des cieux plus clément, je viens de prendre un long sur AUD/USD : je vise "l'explosion du 0,93".
j'ai hésiter a rentrer long aussi, le risque/gain ratio étant trop faible , je m'abstiens.
Alors les hérétiques devraient arrêter de trader pendant ce temps là, car à chaque fois ils nous mettent le "Flûte" !OSA888 a écrit : Quand dieu parle, on l’écoute , on ne trade pas.
non non OSA888 et falex sont bien deux personnes différentes même si depuis 24H on fait presque les même trades ...OSA888 a écrit :Ah tiens , moi aussi je suis le aussie.falex a écrit : En attendant des cieux plus clément, je viens de prendre un long sur AUD/USD : je vise "l'explosion du 0,93".
j'ai hésiter a rentrer long aussi, le risque/gain ratio étant trop faible , je m'abstiens.

---
Ps y'a pas de "E" à aussi
---
Il est évident celui-là ! Si ça passe j'ai mis une limite sur 0,9350 quite à ce prendre une mèche autant en avoir un bon bout !
Et voilà, on horizontalise depuis 10h40... pour repartir de plus belle vers 16h ?
Rah j'ai toujours été mauvais en orthographe.falex a écrit :non non OSA888 et falex sont bien deux personnes différentes même si depuis 24H on fait presque les même trades ...falex a écrit : En attendant des cieux plus clément, je viens de prendre un long sur AUD/USD : je vise "l'explosion du 0,93".
---
Ps y'a pas de "E" à aussi
---
Il est évident celui-là ! Si ça passe j'ai mis une limite sur 0,9350 quite à ce prendre une mèche autant en avoir un bon bout !
Bonne chance pour le Aussie , moi je passe mon tours.
D'ailleurs tu fais , de L'euro-yen, de l'aussie, du dax , c'est pas mal , si tu arrives a t'en sortir.
- RK tous cela dependra des US , je n'ai plus d'opinion sur les niveau actuel.
qui sait ou est ce que l'on peut voir les discours de dragui en video? en live ou pas