Encore une belle journée qui s'annonce, plein de bons trades pour vous !
Bonjour à tous et à toutes,
Salut !
le dax a baissé d'une trentaine de points vers 9h
le dax a baissé d'une trentaine de points vers 9h

Bonjour a tous,
Ma journee vient de se terminer au bout de 2 scalps.
Je viens de faire une de ces boulettes, mais heureusement a mon avantage.
J ai place 2 scalps consecutifs avec un objectif de 2 points....ce n est qu au bout du 2nd scalp que je me suis rendu compte que ce n etait pas normal que je gagne 50 euros en quelques secondes.....et je me suis ainsi rendu compte que je scalpais le mauvais lot : celui a 25 euros le point au lieu du mini a 5 euros.
Une erreur comme ca ne m est jamais arrivee
Au final j ai gagne 100 euros en 2 mn.....mais je me rend compte qu j ai eu de la chance.
Faut vraiment que je prenne un peu de recul, la nervosite du Dax me rend nerveux......
J arrete donc la pour auj
Bon trades a tous
Ma journee vient de se terminer au bout de 2 scalps.
Je viens de faire une de ces boulettes, mais heureusement a mon avantage.
J ai place 2 scalps consecutifs avec un objectif de 2 points....ce n est qu au bout du 2nd scalp que je me suis rendu compte que ce n etait pas normal que je gagne 50 euros en quelques secondes.....et je me suis ainsi rendu compte que je scalpais le mauvais lot : celui a 25 euros le point au lieu du mini a 5 euros.
Une erreur comme ca ne m est jamais arrivee
Au final j ai gagne 100 euros en 2 mn.....mais je me rend compte qu j ai eu de la chance.
Faut vraiment que je prenne un peu de recul, la nervosite du Dax me rend nerveux......
J arrete donc la pour auj
Bon trades a tous
Le ciel, il y a juste a regarder le ciel bleu !(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Comment sais-tu dire à 8h que cela va être une bne journée ?VinceMan a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Peut être pas en belgique mais à Tours cela s'annonce bien, et en plus il y a une manifestation locale qui s'appelle la foire à l'ail une occasion supplémentaire de boire un coup ou peut être devrais je dire une occasion de boire un coup de plus que d'habitude ?

MDRVinceMan a écrit :Le ciel, il y a juste a regarder le ciel bleu !(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Comment sais-tu dire à 8h que cela va être une bne journée ?VinceMan a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Peut être pas en belgique mais à Tours cela s'annonce bien, et en plus il y a une manifestation locale qui s'appelle la foire à l'ail une occasion supplémentaire de boire un coup ou peut être devrais je dire une occasion de boire un coup de plus que d'habitude ?

Foire à l'Ail j'avais oublié que c'est maintenant, c'est très sympa
La journée est belle pour moi aussi, tourisme jusqu'au 31 juillet inclus (5 jours à faire découvrir la belle région de Touraine, d'Angers et de Vendée (re spectacle du Puy du Fou) à des ami(e)s. Glandouille glandouille tout le mois de juillet cela fait du bien
Août on se remet à bosser un peu mais pas trop 

La journée est belle pour moi aussi, tourisme jusqu'au 31 juillet inclus (5 jours à faire découvrir la belle région de Touraine, d'Angers et de Vendée (re spectacle du Puy du Fou) à des ami(e)s. Glandouille glandouille tout le mois de juillet cela fait du bien

6350 sur le DAX
sur le bas du canal journalier...
6314 = niveau haut du gap du 29 juin.
Est ce que vous pensez qu'on va aller chercher ce niveau? déjà touché avant hier!
sur le bas du canal journalier...
6314 = niveau haut du gap du 29 juin.
Est ce que vous pensez qu'on va aller chercher ce niveau? déjà touché avant hier!
bonjour à tousVinceMan a écrit :Le ciel, il y a juste a regarder le ciel bleu !(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Comment sais-tu dire à 8h que cela va être une bne journée ?VinceMan a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

soleil ciel bleu ça fait du bien un peu de chaleur
à ta santé !

Ah ... le ciel n'est pas bleu en Belgique ... ?
est-ce que quelqu'un trade le Dax, le Cac40 et le Dowjones en lots complets ?
Je demande juste par curiosité
Je demande juste par curiosité