Rentré a l'achat 6390 pour moi.
Salut tout le monde,
Salut,LVO a écrit :hier je cherche la raison de cette baisse. aujourd'hui j'ai la réponse, Si les propos de ce chef des ministres des finances sont vrais et bien Europe va exploser plus vite que prévus (un politique qui ne sait pas mentir) il vient du Nord.
Tu peux mettre un liens (ou copier) vers ce qu'a dit ce politique ? s'il te plait
Merci.
Bonjour 
journée qui commence bien ... 37 points de pris déjà
et une position "short" en PV actuellement que je garde sous le coude pour un objectif plus ... bas
journée qui commence bien ... 37 points de pris déjà
et une position "short" en PV actuellement que je garde sous le coude pour un objectif plus ... bas
http://morningbull.blog.tdg.ch/ et entendu a la TVfalex a écrit :Salut,LVO a écrit :hier je cherche la raison de cette baisse. aujourd'hui j'ai la réponse, Si les propos de ce chef des ministres des finances sont vrais et bien Europe va exploser plus vite que prévus (un politique qui ne sait pas mentir) il vient du Nord.
Tu peux mettre un liens (ou copier) vers ce qu'a dit ce politique ? s'il te plait
Merci.
SL touchéVinceMan a écrit :Salut tout le monde,
Double SL je me mets en pause retour du trading Jeudi matin.
Hello à tous !
Bonjour à tous
Bon trades
Bon trades
Hier ? Alors tu aurais du faire que des PUTBenoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Journée réinstallation de ma configuration graphique PRT avec des regrets de n'avoir pas trader hier. Quelques lots à partir de demain, attention la volatilité va revenir !
VinceMan a écrit :Méchant va ^^
J'ai but le bouillon si cela peut te faire plaisir ^^
Perso, j'avais acté quelques petites PV avant d'aller dormir
=> c'est quand même haussier sauf si l'autre ballot de hollandais ouvre la bouche
hors sujet
j'ai une vidéo en wmv et je ne peux pas la mettre sur le forum
Comment faire ?
un vraiment moment de détente pendant votre pose trading
j'ai une vidéo en wmv et je ne peux pas la mettre sur le forum
Comment faire ?
un vraiment moment de détente pendant votre pose trading
Bonjour,
Je suis accro au trading!!!!
Même qu'aujourd'hui, je ne fais que du démo quand j'ai plein de trucs à faire.
Juste pour voir si je peux lire le marché!!!
Je pense qu'après toutes ces tergiversions, Ils ne vont pas arriver à leurs 5 Mia E demandés.
Have The Russians Already Quietly Withdrawn All Their Cash From Cyprus?
Bons PV
Je suis accro au trading!!!!
Même qu'aujourd'hui, je ne fais que du démo quand j'ai plein de trucs à faire.
Juste pour voir si je peux lire le marché!!!
Je pense qu'après toutes ces tergiversions, Ils ne vont pas arriver à leurs 5 Mia E demandés.
Have The Russians Already Quietly Withdrawn All Their Cash From Cyprus?
Bons PV
N empêche que j eusse aimé une baisse afin que j actasse ma PV et que tu entrasse en cascadasse avant que les cours ne retournassent vers le zenithasse...Les3BB a écrit :VinceMan a écrit :Méchant va ^^
J'ai but le bouillon si cela peut te faire plaisir ^^Ca n'a pas baissé mais ça n'a pas monté des masses
![]()
Perso, j'avais acté quelques petites PV avant d'aller dormir
=> c'est quand même haussier sauf si l'autre ballot de hollandais ouvre la bouche
Bah au final suis dans la m.rdasse...
Tention d'pas boire la tasse 
Pour te sortir de là => Tire la chasseVinceMan a écrit :Bah au final suis dans la m.rdasse...
Petite suggestion => Mini lot en Long sans stress => Objectif => 95/96/97 ......
Je suis entré long à 14535 SL 50 TP 20.
j'ai eu chaud heureusement que mon SL était assez long.
au finish j'ai coupé la position avec un TP 10
j'ai eu chaud heureusement que mon SL était assez long.
au finish j'ai coupé la position avec un TP 10
30€ cet après-midi, au lieu de 100€, j'ai pas respecté mon take profit; +3 au lieu de +10 sur le cac 40 
Bon, je vais dodo, je suis mort de fatigue
Bon, je vais dodo, je suis mort de fatigue
Ah mais oui c'est vrai que l'on a cette heure de décalage avec les US ... je ne comprenais pas pourquoi il y avait de l'excitation à 15H ... vivement la semaine prochaine que l'on remette les pendules à l'heure.
C est parti pour un petit short a 94,31
Pour le moment ça va, ça vient => peu de risques ...........G'sT a écrit :C est parti pour un petit short a 94,31