En OVN sur les cours ig nous avons le point haut depuis minuit qui se situe à 7977. Comme ce point n'a pas été visité (ni ouverture cash, ni futur) il y a des chances qu'il nous attirent ... mais pas toujours ...
Free-trade : short AUD/USD à l'instant je vise la bollinf en UT15 ...
Bonjour à Toutes & Tous !
Bon trades
Bon trades
Rogue K. a écrit :Spoiler:
Spoiler:
Vous pouvez pas savoir combien je m'ennuie... je vais finir par tout éteindre et revenir demain matin.
Je résonne pareil ^^ j'appelle cela la résonnance des coursfalex a écrit :En OVN sur les cours IG nous avons le point haut depuis minuit qui se situe à 7977. Comme ce point n'a pas été visité (ni ouverture cash, ni futur) il y a des chances qu'il nous attirent ... mais pas toujours ...
Ben voilà juste le temps de l'écrire, up 7977 7989, ça se réveille
Oh un bon tournedos Rossini Miam ça aurait été bien meilleur que mon sandwhich de ce midi.
Et voilà 27 ps dans la besace en 45 minutes c'est pas mal. Maintenant faudait voir à se retourner et aller me chercher 7859.
Etant donnée que l'on est dans la zone des -40pts de MV pour mon premier short et que selon mes observations sur ce trade depsui 3 mois : ça passe ou ça rebondit
- Soit on va sur 8020
- Soit retour à la case départ 7938 voir même aller chercher mon objectif à 7859
Et voilà 27 ps dans la besace en 45 minutes c'est pas mal. Maintenant faudait voir à se retourner et aller me chercher 7859.
Etant donnée que l'on est dans la zone des -40pts de MV pour mon premier short et que selon mes observations sur ce trade depsui 3 mois : ça passe ou ça rebondit
- Soit on va sur 8020
- Soit retour à la case départ 7938 voir même aller chercher mon objectif à 7859
mais où va t'on s'arrêter ! ;D
qui n'est c'est qui voulait shorter à 7950 hier ?
qui n'est c'est qui voulait shorter à 7950 hier ?
8250 fin de semaine ? L'histoire de faire une semaine down et une semaine up ? Pour l'esthétisme.
Bon j'ai encore 50% de mon swing, je me mets à rêver à 8x50
Allez on y vaBenoist Rousseau a écrit :8250 fin de semaine ? L'histoire de faire une semaine down et une semaine up ? Pour l'esthétisme.
Il attends retour à 7980 et il fait remonter à 8000 qu'on se le dise.
Spoiler:
8020 avant ce soir ? allez moi je dis 33% de chance que oui !
Je vous parie un 3800 en clôture.
Personnellement je suis bien qu'on aille dans un sens ou dans l'autre alors...
Personnellement je suis bien qu'on aille dans un sens ou dans l'autre alors...
si on redescend pas en dessous des 7982.2 dans les mns à venir, on continue à monter..Benoist Rousseau a écrit :Il attends retour à 7980 et il fait remonter à 8000 qu'on se le dise.
Spoiler:
sinon on s'écrase comme une crêpe !
Evidemment c'est des bêtises. C'est pas ton ami suisse, c'est ton ami des Caïmans qui fait ça...Benoist Rousseau a écrit :Il attends retour à 7980 et il fait remonter à 8000 qu'on se le dise.
Spoiler:
D'ailleurs si tu pouvais lui dire d’arrêter d'appuyer sur la touche ++++ ! j'apprécierai fortement
Une nouvelle louche short sur AUD/USD allez on y croit !
Une nouvelle louche short sur AUD/USD allez on y croit !
Seraient-ils en train d'acheter la futur stats US de vente de logement Month over Month de 16h00 ?
Yes 25 pips dans la besace.
Irma irma irma
Je fanfaronne mais en même temps j'ai eu un stop touché sur une pos USD/JPY
de 26 pips ...
8000 nous voici nous voilà. Retour à la casa ?
Irma irma irma
Je fanfaronne mais en même temps j'ai eu un stop touché sur une pos USD/JPY
8000 nous voici nous voilà. Retour à la casa ?