Ah non pas luiBenoist Rousseau a écrit :Merci Amarantine, je prends le relais full time mercredi jeudi
Pas de problème, je suis dans ma tortue romaine.Benoist Rousseau a écrit :Spoiler:
SEO ! ne me parlez pas de ce mot !!VinceMan a écrit :Benoist tu es un chef ^^
Ceci dit je n'en doutais pas
Au boulot sur le SEO maintenant... enfin non d'abord tu fais la bringue tu as dis ...^^
personne a pris le signal vente dax?trader59 a écrit :tiens pour les swingueurs on est sur une zone de short dax plus risqué que l'achat de vendredi car a contre tendance,mais tres court a solder demain dans la matinée
hkpibr a écrit :J'ai pris un short DAX à 8522, j'hésite à le clôturer ce soir.
apres tout depends de ton horizon de temps car pour ce soir le dj est pil poil sur sa zone de rebondtrader59 a écrit :hkpibr a écrit :J'ai pris un short DAX à 8522, j'hésite à le clôturer ce soir.bien vu tu l'a pris juste au bon moment,je pense que zone 8400/8410 est envisageable
Excellent à te lire tu me rapple une tradeuse que je connais sur un autre forum ... comme quoi les bases sont bien les mêmes ...arwenn a écrit :hier semblable au 16 mai
et aujourd'hui semblable au 17 mai
idem scénario en reprise sur conso très légèrement ascendante en daily, dans un axe similaire
et retouch de l'axe du triangle 3600/4072
(avec plus de punch car appui sur MD et gap, soit +12pts d'amplitude journaliere que le 17mai)
d'autant que si on ajoute 12 pts à l'ex top 4059,73 du 22/5
on trouve le top d'aujourd'hui à 1,01 pts près
et la clout est quasi la même à 0,55 pts près
à voir si double cornet crème