Et la question du matin sera : Les bourses Européennes vont-elle emprunter le sillage de wall street ? ou vont-elles confirmer leur bonne résistance de ces dernieres séances ?
Réponse dans quelques heures...
Bonnes PV à tous !

Ahem... la semaine dernière tu nous as pas dit que tu étais en vacances ??Benoist Rousseau a écrit :... bon je retourne travailler ...
 Je pense faire plus d'article pour le blog en 15 jours qu'en 1 an ^^ Et terminer le wiki durant ces vacances et tout sera terminé pour le blog pour 2013 (2 ans pour terminer ce que je voulais...) qui sera l'année des gros changements mais c'est une autre histoire.
 Je pense faire plus d'article pour le blog en 15 jours qu'en 1 an ^^ Et terminer le wiki durant ces vacances et tout sera terminé pour le blog pour 2013 (2 ans pour terminer ce que je voulais...) qui sera l'année des gros changements mais c'est une autre histoire. Certains posts Reuters il me recopiait l'image toutes les minutes depuis plusieurs jours
 Certains posts Reuters il me recopiait l'image toutes les minutes depuis plusieurs jours   La journée pour trouver le bug, effacer les 34.000 images de trop sans faire trop de dégât... et avec la connextion de l'hôtel à 100 ko/s max
 La journée pour trouver le bug, effacer les 34.000 images de trop sans faire trop de dégât... et avec la connextion de l'hôtel à 100 ko/s max  
 je me sens moins seul d'un coup
 je me sens moins seul d'un coup 
 et aprés tu nous dis que Reuters n'est pas anxiogène
 et aprés tu nous dis que Reuters n'est pas anxiogène  
Bonjour Vincent,VinceMan a écrit :Bonjour à tous,
Et la question du matin sera : Les bourses Européennes vont-elle emprunter le sillage de Wall Street ? ou vont-elles confirmer leur bonne résistance de ces dernieres séances ?
Réponse dans quelques heures...
Bonnes PV à tous !

Je suis d accord avec toi sur ce point la....la baisse semble avoir ete freinee un peu (ce qui me contrarie un peu car sans l eurogroupe je pense qu elle aurait ete plus viloente ou du moins plus rapide.....).VinceMan a écrit :C'est toujours cela de prit Benoist ^^
@G'sT> en effet, je n'avais pas regardé l'ut jour... la correction est entamé, pas trés violente mais elle est amorcée, l'accord entre l'Eurogroup et le FMI Lundi agit comme un frein sur la baisse je pense.