G'sT a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Les Secrets du Monep, le seu livre que j'ai lu quand j'avais 22 ans ^^ J'ai une excuse, il y avait à peine internet alors pour trouver une info sur le monep, il n'y avait que cela
Ca devait etre la bible du moment car moi aussi je l avais....
En fait je me rend compte que ce sont des livres qu nous aurions tous pu avoir......
Bon allez je le confesse, j ai meme fait pire....... j avais un logiciel qui s appelait "warrant pricer" (une daube de 1ere categorie !) .....mais c etait il y a plus de 15 ans......j etais jeune.....lol
Je sais pas si vous etes comme moi , mais je sent le senior ( senior = age >45 ans entendu sur france info........) qui a mis de l argent de cote , qui est actif ( en poste je veut dire.....) , encore un peu loin de la retraite mais dont les enfant sont deja grand donc moins de depenses .
En tous cas , passe des ordres via sa banque , portefeuille avec des actions cac 40 .
Sinon moi aussi je passe au confessional :
J ai achete des pdf avec des strategies qui n ont font gagner de l argent qu a leur auteur ....en vendant ces meme pdf ( pas en tradant )ouhhh le honte , mais maintenant je suis sur que ça marche pas ........