ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Fresh » 03 avr. 2014 15:28

falex a écrit :
Umpa Lumpa a écrit :
falex a écrit :Et voilà stopé sur mon short 9610.
Compte FXCM vidé, y'a plus rien à part les 6€ de marge pour ce dernier trade. R.I.P.
Il aura tenu 1 an jour pour jour (j'ai mis au début et je ne l'ai jamais réalimenté).
Aïe :?
Désolé pour toi Falex.
Mrci T'inquiète c'était mon compte casino et trading automatique où je faisais mes tests. J'ai du y mettre 300€, monté à 700€ pour finir à 6€ ...

J'aime bien descendre, et j'ai toujours autant de mal à monter ... mais j'essaye de me soigner.

---
EURUSD Long 1,3730 Allé maintenant faut remonter !!! J'ai un capital à créer !!!

:prier: :prier: :prier: Que la force soit avec nous falex ;)

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par blAst » 03 avr. 2014 15:28

@falex: 1 compte de perdu, 10 de retrouvé ? ;) au moins tu n'y penseras plus a celui la. C pas evident si tu jongles entre plusieurs comptes...

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par serge75017 » 03 avr. 2014 15:28

Benoist Rousseau a écrit :désolé falex... mais c'est un compte gabling je crois

et mince j'ai raté mon pyramidage haussier, il est sous mes yeux et bien raté à 100%...
quel pyramidage haussier ? t arrete pas de sh depuis tt a l heure....

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2014 15:30

c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10

Là il me reste qu'à regarder

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Umpa Lumpa » 03 avr. 2014 15:31

Tentative de cassure sur le Dow, ça chauffe.

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par falex » 03 avr. 2014 15:32

827 trades en 1 an jour pour jour pas mal, faudrait que je compare avec mes comptes ig.

Maintenant qu'il est vide je vais le fermer et en ouvrir un autre en DD ce coup-ci pour avoir un spread plus serré sur le Forex car les 2,2 à 3 pips de spread alors que tu es à 1,0/1,2 chez ig j'ai toujours autant de mal à le digérer ...

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par MisterT(rade) » 03 avr. 2014 15:33

@Falex > Désolé pour ton compte...

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par blAst » 03 avr. 2014 15:39

Benoist Rousseau a écrit :c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10

Là il me reste qu'à regarder
Dégouté aussi. J'interviens plus avant demain et une éventuelle conso de cette impulsion. A plus tard

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par falex » 03 avr. 2014 15:39

Merci, oui ce n'et pas marrant mais bon comme j'ai bienr performé sur le compte ig ça atténue la douleur.
C'est comme le vélo ou le cheval faut remonter immédiatement.

Alors si sur un mal entendu on faisait une conso jsuqu'à 1,3750 sur EURUSD ? hein on y croit !!!

Wahou DAX plein nord !

Allé UL 190€ tu peux le faire les 208€ ne sont plus très loin (LOL)

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par serge75017 » 03 avr. 2014 15:40

a écrit :R3 atteintes, cac et dax bien coordonnés sur les pp aujourd'hui. :)

Et maintenant ?.... :?
encore de la hausse
demain c est vnedredi + chomage US ....

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Umpa Lumpa » 03 avr. 2014 15:40

C'est marrant la décorrélation entre DOW et les EU

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par falex » 03 avr. 2014 15:40

Si R3 touché aussi vite, je vote pour le nord jusqu'à demain matin minimum.

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par blAst » 03 avr. 2014 15:43

Les amplitudes sont symétriques par rapport a l'open jour. Pourquoi pas un doji avec retour a l'equilibre (mais bon)

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2014 15:43

blAst a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10

Là il me reste qu'à regarder
Dégouté aussi. J'interviens plus avant demain et une éventuelle conso de cette impulsion. A plus tard
C'était un beau pyramidage potentiel, je l'ai pas vu venir et quand j'ai réalisé on était déjà à 9660... on en réussira bien un cette année :)

S2 R3 c'est pas tous les jours

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2014 15:44

blAst a écrit :Les amplitudes sont symétriques par rapport aux open jour. Pourquoi pas un doji avec retour a l'equilibre (mais bon)
on a les mêmes réflexes, c'est pour cela que je ne suis pas la hausse ;) On vient de toucher des 100 partout

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par gery » 03 avr. 2014 15:45

UNP decolle toujours pas, 190 pas facile a casser..

et y a 2 GOOG a traité maintenant.., GOOG et GOOGL

rien de dingue a l'open sinon

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par LLivingstone » 03 avr. 2014 15:45

J'ai un short dax qui tourne au vinaigre xD

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2014 15:46

a écrit :Donc avis général vers le nord, mais qui ose pour autant en long à ce niveau ? pas moi....
moi c'est sud, mon avis, c'est pour cela que je n'achète pas j'attends que cela retombe, cela me parait risqué d'acheter maintenant à 9690 sur le Dax

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Rogue » 03 avr. 2014 15:46

Je suis de votre avis : excès sur la nouvelle, on va bien cogiter et retour là où on était au départ... en tout cas je suis placé dans ce sens.

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par LLivingstone » 03 avr. 2014 15:48

je dis pas que vous êtes entrain de me rassurer les amis mais si :)
Mais bon dans un peu plus de 10 min c'est l'ISM et Super Mario

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)