Idem pour toi SamuelSamuel4810 a écrit :Bravo pour les Mille, -
à cette vitesse, les cours vont se rafraichir trop vite pour l'oeil humain!mammon a écrit :re à tous
Voilà, ce que j'ai fait de ma fin de matinée !
Ca va pulser !
benpen a écrit :après le black friday, le orange wednesday
Merci de ta réponse, tu as bien compris ma questionSamuel4810 a écrit :@margincall : quand je scalpe, j'ai remarqué quelque chose à propos de ce que tu dis. Si mon trade passe directement en négatif après l'avoir pris, je peux dans 90% des cas dire adieu à la position et me préparer à prendre une perte. Car ça veut dire que je me suis trompé et que la prise de position n'est pas bonne. Ça, c'est lorsque je pense que la situation que j'ai imaginée va se réaliser tout de suite. J'essaie de sortir flat de ces trades.
Par contre, il m'arrive aussi d'avoir un ressenti, une impression que le marché va aller dans tel sens. Mais je ne sais pas quand il va le faire exactement. Dans ce cas, je peux prendre un trade et me dire que ce n'est pas grave s'il passe un peu en MV parce que je crois que le marché va faire tel mouvement dans les minutes à venir.
Sinon, pour moi, un trade correct est en général un trade qui passe directement en PV et qui ne prend pas plus d'une minute. Là, je suis satisfait
Mercibenpen a écrit :Idem pour toi SamuelSamuel4810 a écrit :Bravo pour les Mille, -!
Preuve que les algos fonctionnent bienfalex a écrit :C'est beau comment nous sommes allé froler à 0,1 près le haut de ce matin sur le cfd à risque limité DAX
Mouais ... aucune idée en tout cas, on peut jsute affirmer que l'assèchement du nombre d'acheteur s'est sur sur ce niveau.Samuel4810 a écrit :Preuve que les algos fonctionnent bienfalex a écrit :C'est beau comment nous sommes allé froler à 0,1 près le haut de ce matin sur le cfd à risque limité DAX