+13,5
+132,5 pts compteur
demi ligne 16397 encore là
dommage pour mon sh 16640 .......c est la vie .........
sergio...Flûte ....en + tu l ecris, bougre d idiotserge75017 a écrit :la chute libre c est -1% .....1% = -160pts ...Umpa Lumpa a écrit :Le trade que j'aurais voulu faire ...serge75017 a écrit :16640 encaissé + 18J'ai pas encore les corrones pour
C'est la chute libre sur le DOW là
t inquietes, ca viendra !
16650-16612 c est -0,2%.........pipi de chat
sans plusBenoist Rousseau a écrit :Bonne fin de semaine Serge j'imagine ?
au cas ou, je te redonne caBenoist Rousseau a écrit :Bonne fin de semaine Serge j'imagine ?
oui mais indics en survente sur toutes ut courtesBenoist Rousseau a écrit :On a cassé s3 sur Dj? Je suis sur iPhone
Non chez FXC... spread 2ptsfrigolite a écrit :Tu es motivé pour scalper en after sur le dax. Le spread est plus élevé. Tu trades chez ig?
Rotation sectorielle , plus specu pre-earnings de grosse cap qui arrive , goog , appl , mu aujourd'hui...Rogue K. a écrit :Ah Oui... heureusement que la nature impose des poses.
Bloomberg : Nasdaq composite heading for biggest drop since '12
Dingue...