Un peu de suivi nocturne pour ma position usd/jpy, j'ai décidé de prendre les 30 pips de PV de la pyramide vendeuse de mon hedge à 99.55.
Re hedge de protection sur 99.15.
Edit > jusque la tout va bien, 99.35 pour la protection et bonne nuitée ^^
Bonjour Andy940,andy940 a écrit :Bonjour à tous,
Quel marché hier!!
En ce moment je suis très fatigué (dernier mois avant les grandes vacances) et surtout mon mariage le 22 juin, je me suis donc remis en démo pour cette semaine histoire de m’entraîner mais de ne pas perdre d'argent.
De plus j'essaye de voir ce que ça donne de faire du trading au niveau des supports et resistances
Oui la grosse partie est terminée, il reste des petites choses mais qui en plus de mon boulot me prennent beaucoup de temps donc peu de place pour le trading!Jérôme Vinerier a écrit :Bonjour Andy940,andy940 a écrit :Bonjour à tous,
Quel marché hier!!
En ce moment je suis très fatigué (dernier mois avant les grandes vacances) et surtout mon mariage le 22 juin, je me suis donc remis en démo pour cette semaine histoire de m’entraîner mais de ne pas perdre d'argent.
De plus j'essaye de voir ce que ça donne de faire du trading au niveau des supports et resistances
Trois petites semaines avant le grand saut, félicitations ! Tous les préparatifs sont terminés ?
Cela me semble raisonnable d'être en démo en ce moment, afin de pleinement être présent et en profiter comme il se doit le jour venu !
Scenario 1 valide et deboucleG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Aujourd hui je ne serais present que sur 2 niveaux :
A 8358
V 8281