Girodon a écrit :Pour être un bon trader, il faut avoir le goût du risque. IGeriya, je crois que pour toi ça ne sera pas un problème.
Si je t'ai bien compris tu as mis 65 % de ton capital complet de trading sur des options binaires ? Je peux te demander tes positions ?
EUR/USD a 1,25936 short pour expiration 00:30 heure de Paris
Si je déteste ce compte c'est que le principe du binaire me révulse aujourd'hui, c'est doublement stressant et j'me sens un peu fébrile depuis que j'ai lancé la position !
Cela dit, il faut comprendre que je ne rempli pas leurs conditions générale pour le retrait

Si je trade pas le double de tout ce que j'ai tradé jusque là je retire 0cts même après 10 ans.
Donc mon goût du risque sur ce compte binaire est "décuplé" parce que plus je trade gros plus j'en arrive à m'assurer plus vite au moins qq cents de retraits (j'en ai pour 2 ans avec des petits trades réguliers pour atteindre le quota).
EDIT : Ouaip ! J'me sens malade :S ! Conséquences de trader sur ce compte pourrit par un broker scammer. J'ai hâte d'être à minuit, gagné ou perdu, j'veux juste plus sentir ce froid corporel