short vol les amis !!!!! c'est le trade du jour ! ihaaaaa
tu la merite bien, je crois que tu en recevra d'autres...
short vol les amis !!!!! c'est le trade du jour ! ihaaaaa
short vol les amis !!!!! c'est le trade du jour ! ihaaaaa
Là je dis
maman 
gery a écrit :short vol les amis !!!!! c'est le trade du jour ! ihaaaaa
c'est le commercial d'ig ! 
Bon je vous laisse, on me réclame
++
à demain
++
à demain
Long DJ 3lots à 20h00 (15576.5), vente 20h16 (15589.3). Pour une fois que j'assure mes gains
.
Tp initial les plus hauts 15605, puis finalement fin de journée, fatigue, pas mal de trades flats les derniers jours et bing ça monte. Pas grave tout de même l’après midi Futures bonne.
Tp initial les plus hauts 15605, puis finalement fin de journée, fatigue, pas mal de trades flats les derniers jours et bing ça monte. Pas grave tout de même l’après midi Futures bonne.
ne boit pas tout seul Benoist, pense à nous !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Non il y aurait eu une cartegery a écrit :c'est le commercial d'IG !
Je vais l'ouvrir pour mes 40 ans 
bon +++

bon +++
- Je plaisantaisà propose de résilier
Tu disais de "résiliation de forfait mobile" parce qu’ils dévoilent les numéros qui sont sensés être cachés.
Tu n'avais qu'a résilier ton adresse mail
Sympa le cadeau allez je dévoile c'est....
anonyme
je me blackliste, je sors
+
Tu disais de "résiliation de forfait mobile" parce qu’ils dévoilent les numéros qui sont sensés être cachés.
Tu n'avais qu'a résilier ton adresse mail
Sympa le cadeau allez je dévoile c'est....
anonyme
je me blackliste, je sors
+
Désolé je n'ai pas pu répondre à cause de mon taff, mais je venais de me positionner à l'achat sur 2 mini-lots, je vous explique pas jusqu'à quel niveau mon coeur s'est mis à battre dès que j'ai vu l'énorme bougie rouge et mes gains depuis 10 jours s'envolerVSP a écrit :Qui était positionné ?lolo a écrit :Mais que se passe-t-il avec IG ??????? on a tout perdu ?????
Heureusement que cela se termine bien, je vais continuer à lire la suite des commentaires pour comprendre ce qu'il s'est passé chez IG
A+
lolo
Voilà ce que ça a donné.
18 indicateurs ?iCircuit a écrit :Voilà ce que ça a donné.
Il t'arrive d'hésiter à prendre position ?
J'étais au boulot aujourd'hui donc je pouvais pas me permettre de prendre position n'étant pas à 100% dedans, surtout en scalping. Par contre de suivre, oui 
Et quand je suis, j'aime bien avoir un max d'indicateurs à me mettre sous la dent. Ca me formate.
Et quand je suis, j'aime bien avoir un max d'indicateurs à me mettre sous la dent. Ca me formate.
sergio .......hors sujet le 6 fevrier 
Attention tout de même avec les indicateurs... Ils ne font que répliquer les cours. Tu t'en rendras compte avec le temps...iCircuit a écrit :J'étais au boulot aujourd'hui donc je pouvais pas me permettre de prendre position n'étant pas à 100% dedans, surtout en scalping. Par contre de suivre, oui
Et quand je suis, j'aime bien avoir un max d'indicateurs à me mettre sous la dent. Ca me formate.
Euh... j'vous ai dit que j'étais bien dans mon tunnel? :roll:
Comme j'ai acheté du temps, et que le temps coûte cher, tout va bien.
N'empêche que "vivement les wacances"!
Au fait, si les belges et les portugais du forum ont des bons plans sur Madrid, je prends !
Comme j'ai acheté du temps, et que le temps coûte cher, tout va bien.
N'empêche que "vivement les wacances"!
Au fait, si les belges et les portugais du forum ont des bons plans sur Madrid, je prends !
Des bons plans pour quoi?
Si culinaire, je peux te conseiller el museo del jamòn à la puerta del sol.
Si culinaire, je peux te conseiller el museo del jamòn à la puerta del sol.
Merci AlexAlex974 a écrit :Des bons plans pour quoi?
Si culinaire, je peux te conseiller el museo del jamòn à la puerta del sol.
C'est là bas qu'il faut être t'as bien raison!
Tu vas connaître les nuits madrilène! On ne dort pas là bas!
Si tu veux aller en boîte, le top c'est El Sol, qui ouvre à 2 heures du matin.
J'en garde de bons souvenirs
Bonne nuit à tous. Il se fait tard.
Tu vas connaître les nuits madrilène! On ne dort pas là bas!
Si tu veux aller en boîte, le top c'est El Sol, qui ouvre à 2 heures du matin.
J'en garde de bons souvenirs
Bonne nuit à tous. Il se fait tard.
Sujets similaires
Qu'y-a-t-il d'intéressant à la télé (3 au 9 février 2014) ?
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
