non stand by
Bonjour à tous et toutes,
VOILA mes comptes sont enfin certifiés par huissier de justice, 30 minutes par compte, des tas de screen shoot, un ordinateur "réglementaire" ça y est on avance
Pou fêter cela je viens de prendre 10 points sur le Dax, journée finie
(rebond des 8200)
VOILA mes comptes sont enfin certifiés par huissier de justice, 30 minutes par compte, des tas de screen shoot, un ordinateur "réglementaire" ça y est on avance
Pou fêter cela je viens de prendre 10 points sur le Dax, journée finie
Super ! T'as finalement perdu les 3,50 euros... 
Que du long sur DAX, juste un short sur USD/JPY ...
Ok merci Rogue pour la précision.
Je ne m'énerve pas mais avoir un outil qui n'est pas cohérent avec ce que te propose le broker ... je trouve que ce n'est pas très pro ...
Ok merci Rogue pour la précision.
Je ne m'énerve pas mais avoir un outil qui n'est pas cohérent avec ce que te propose le broker ... je trouve que ce n'est pas très pro ...
Non c'était mieux en fait les 3.50€ ç apermettait de mieux l'identifier avec le compte à 100 dixit l huissier
De rien.falex a écrit :Que du long sur DAX, juste un short sur USD/JPY ...
Ok merci Rogue pour la précision.
Je ne m'énerve pas mais avoir un outil qui n'est pas cohérent avec ce que te propose le broker ... je trouve que ce n'est pas très pro ...
Faut tu voies le problème dans l'autre sens : PRT propose un produit qui traite 4 chiffres après la virgule, au broker de s'adapter s'il en propose 5.
On a réussi a faire 6 pages sur une file du jour où il ne se passe rien...
C'est affligeant comme marché. :roll:
C'est affligeant comme marché. :roll:
allez bon appétit.
- a écrit :LVO ça fait quelques années que je trace des fourchettes, et je peux t'assurer que seul le bout des mèches est efficientLVO a écrit :LVO a écrit :pour les fourchettes j'ai lu que pour un bon trace il faut soit prendre les extremes (les bouts des meches si en ht et en bas) ou les points de clotures.
erreur les points de cloture et d'ouverture
Voilà un sujet qui mérite débat. je pensait ouvrir une file depuis quelques jours.
C'ets une question existentiel qui occupe mon esprit pour l'instant
ouvre la file dans méthode de trading.
@Kapistar >Mes deux cents sur le sujet : pour les lignes de tendances en général et tout ce qui est canaux et fourchettes en particulier ça dépend du sous jacent observé.
Autre règle générale : plus le sous jacent est volatile et plus l ut est "longue" et plus les cours d ouvertures et clôtures sont importants.
Concrètement pour tracer en ut 15 ou plus sur eur/usd il faut tout regarder.
Autre règle générale : plus le sous jacent est volatile et plus l ut est "longue" et plus les cours d ouvertures et clôtures sont importants.
Concrètement pour tracer en ut 15 ou plus sur eur/usd il faut tout regarder.
Pour ma part, je trace mes canaux en tenant bien compte des mèches.LVO a écrit:
LVO a écrit:
pour les fourchettes j'ai lu que pour un bon trace il faut soit prendre les extremes (les bouts des meches si en ht et en bas) ou les points de clotures.
erreur les points de cloture et d'ouverture
LVO ça fait quelques années que je trace des fourchettes, et je peux t'assurer que seul le bout des mèches est efficient
Voilà un sujet qui mérite débat. je pensait ouvrir une file depuis quelques jours.
C'ets une question existentiel qui occupe mon esprit pour l'instant
Pour deux raisons essentielles :
- les prix touchés par des mèches ont bien été atteints, au même titre que ceux qui font partie des corps des bougies. Il n'y a pas de raison de ne pas en tenir compte.
- les mèches dépendent de l'unité de temps, elles sont donc relatives : un prix qui est dans une mèche sur une unité de temps sera dans le corps de la bougie sur une autre unité de temps. Ce n'est donc pas une information essentielle de savoir si un prix est sur une mèche ou non.
Sinon, stand-by également pour moi sur le Dax.
J'attends un point d'entrée un peu plus haut vers 8260 pour un short.
Avec un oeil et une oreille sur Mario à 14h30.
voilà j'ai ouvert une file.
On a le temps de débattre là bas jusque 14h30
On a le temps de débattre là bas jusque 14h30
Ca y est Kapi, j ai débattu 
C'est férié aujourd'hui ?
Allez hop une 8ème page pour pas grand chose 
Je vais y arrivé à la 8ème 
le cac a quand même pris 30 points depuis ce matin.
GDX23 a écrit :Salut !mammon a écrit :bonjour et bonne journée !
Dites les traders plateforme IG + PRT.. n'avez vous pas le même problème que moi, à chaque fois que je lance la plateforme j'ai 2 fenêtres du DAX qui s'ouvrent alors que je prends soin de sauvegarder avec une seule avant fermeture... ou parfois aussi, une fenêtre minuscule avec TOUS les indicateurs que j'ai dans ma liste indicateurs .... résultat : ça bouffe une rame pas possible !!??
Personne ?
c'est normal, la fenêtre qui s'ouvre en plus de ce que tu as sauvegardé correspond à l'indice que tu as choisi sur la plateforme pour ouvrir les graphique avancés
en gros, c'est ce que tu as sauvegardé + la fenêtre de l'indice où tu as cliqué graphique avancé
si tu as sauvegardé ton espace de travail, tu le lance en appuyant sur F1, F2 etc.
merci à tous pour vos réponses
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
