oui j'en parle là : taxe sur les transactions financières
1,394 euro dollar
a un moment ca va forcement penaliser qq un ca...
a un moment ca va forcement penaliser qq un ca...
moi cela me donne juste envie de partir loin
miami...Benoist Rousseau a écrit :moi cela me donne juste envie de partir loin
a ce train la, on pourra se payer un appart pour 10k euros

on connait les 11 pays concernés ?Benoist Rousseau a écrit :oui j'en parle là : taxe sur les transactions financières
au cas ou le portugal ne soit pas dans la liste

Bonjour à tous 

Pris 3 malheureux points sur le long et shorté derrière, ce marché ne sait décidément pas où il va 

3 shorts fermés à l'instant à 9489 pris à 9535.7/9517.5/9499, je voulais toucher S1 mais j'ai pas eu le courage.Ototota a écrit :Bonjour à tous!
Bon ce matin j'ai été stoppé sur mes 2 shorts pris la veille, je reste pourtant encore baissié.
Bon trading!
J'arrête pour aujourd'hui, j'ai du mal avec le DAX, bonne chance à tous.
serge > je ne peux pas te dire, je n'ai pas l'info : France Allemagne Italie Espagne c'est oui Royaume Uni non
h**p://http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/05/05/vers-une-taxe-tobin-europeenne-a-minima_4411553_3234.htmlBenoist Rousseau a écrit :serge > je ne peux pas te dire, je n'ai pas l'info : France Allemagne Italie Espagne c'est oui Royaume Uni non
Les prelevements seront à la source pour dissuader tout échappatoire fiscal.serge75017 a écrit :on connait les 11 pays concernés ?Benoist Rousseau a écrit :oui j'en parle là : taxe sur les transactions financières
Taxé par la place de marché ou le courtier qui reverseront aux finances des pays incriminés.
Donc même si Portugal exempté, faudra trader l'indice portugais car le CAC et le DAX seront touchés et toi ponctionné ou que tu habites

serge75017 a écrit :on connait les 11 pays concernés ?Benoist Rousseau a écrit :oui j'en parle là : taxe sur les transactions financières
h**p://http://www.lafinancepourtous.com/content/view/pdf/23948Ce projet de taxation a été adopté par 11 pays : la France, l’Allemagne, la Belgique, l’Autriche, le Portugal, la Slovénie, la Grèce, l’Italie, l’Espagne, l’Estonie et la Slovaquie.
Le document date de 2013, mais la liste des pays semble être la bonne.
Je rêve il y a un gars inconnu qui vient de sonner chez moi pour me parler de trading...
donc j'ai une vie, une vie privée, je travaille et je ne reçois pas des inconnus chez moi.

Benoist Rousseau a écrit :Je rêve il y a un gars inconnu qui vient de sonner chez moi pour me parler de trading...

Ah Oui quand même...
pour taxer les echappees fiscales , ils feraient mieux de taxer a la source les virements de x montant vers y destination ...blAst a écrit :Les prelevements seront à la source pour dissuader tout échappatoire fiscal.serge75017 a écrit :on connait les 11 pays concernés ?Benoist Rousseau a écrit :oui j'en parle là : taxe sur les transactions financières
Taxé par la place de marché ou le courtier qui reverseront aux finances des pays incriminés.
Donc même si Portugal exempté, faudra trader l'indice portugais car le CAC et le DAX seront touchés et toi ponctionné ou que tu habites
mais vaut mieux prendre un tout petit peu a un max de gens, que beaucoup a peu de gens

Oui ça me pousse à arrêter de bloguer ce genre de chose.
Bonjour à tous,
oui c'était moi Benoist .. mais non je plaisante
oui c'était moi Benoist .. mais non je plaisante

Je suis en pétard 

Serge, on y vient au package total. Pour ponctionner moins quand on peut ponctionner tout ?
A Andorre ils taxent 35% les interets ou plus-values mobilières des etrangers non-résidents, et ils le reversent à l'Europe... le pire scénario c le cas des américains qui sont fliqués ou qu ils aillent et taxé selon leur nationalité et pas leur résidence.
Ce pourquoi je m interesse à perdre la nationalité française mais c pas pour de suite sauf à épouser une étranger
Il n y a que lors des changelents de vie majeurs que tu peux renoncer à une nationalité au profit d'une autre (de conjoint) sinon en cas de double nationalité faut souvent y renoncer avant 18 ans ensuite c trop tard. Enfin, il y a la possibilité de trahir son pays et de devenir insubordonné : tu rejoins Al Quaïda et tu écris une menace de haine au gouvernement et là avec un peu d'obstination tu peux arriver à tes fins
mais gaffe à pas terminer apatride lol
Hallucinant Benoist !
Bon il va rester les indices nordiques / scandinaves ..., les pays-bas, peut etre la Suisse bien que son indice se traite sur l'Eurex allemand ??? Le Indice anglais, et puis certaines places has been vont récupérer les capitaux... ce serait vraiment une fuite en avant !!!

A Andorre ils taxent 35% les interets ou plus-values mobilières des etrangers non-résidents, et ils le reversent à l'Europe... le pire scénario c le cas des américains qui sont fliqués ou qu ils aillent et taxé selon leur nationalité et pas leur résidence.
Ce pourquoi je m interesse à perdre la nationalité française mais c pas pour de suite sauf à épouser une étranger

Hallucinant Benoist !
Bon il va rester les indices nordiques / scandinaves ..., les pays-bas, peut etre la Suisse bien que son indice se traite sur l'Eurex allemand ??? Le Indice anglais, et puis certaines places has been vont récupérer les capitaux... ce serait vraiment une fuite en avant !!!
Ah oui, d'ailleurs, j'ai oublié mon parapluie à coté de ta porte.Benoist Rousseau a écrit :Je rêve il y a un gars inconnu qui vient de sonner chez moi pour me parler de trading...![]()
donc j'ai une vie, une vie privée, je travaille et je ne reçois pas des inconnus chez moi.
Tu serais gentil de me le rendre !