cloreb > vas au WC, c'est ce que je faisais quand je bossais, tu dois bien avoir des WC, ça marche toujours, tu dois y aller en urgence tu as mangé un truc pas très frais 
c'est bon ça remarche
les ordres ont été passés!! Je viens de me retrouver avec 3 positions longues au lieu d'une! Heureusement dans le bon sens. Je viens de tout solder.
Je vais patienter un peu.
Je vais patienter un peu.
oui j'ai fait mes +7 sur le Dax, les ordres entrés à l'avance ont été exécutés
Par contre je ne pouvais pas passer de nouveaux ordres, le ticket d'ordre ne s'ouvrait pas.
Good!!Benoist Rousseau a écrit :oui j'ai fait mes +7 sur le Dax, les ordres entrés à l'avance ont été exécutés
10001.8 9996.4 +5.4 pas +7, pas réveillé ce matin.
Bonjour tout le monde ! 
bonjour a tous
jackpot 9985 10020 me tient pas o:)
jackpot 9985 10020 me tient pas o:)
9975.4 9977.9 + 2.3 ça a été vite...
Bonjour à toutes et tous
Noyons que la prod ind mensuelle allemande est mauvaise ainsi que l'espagnole en annuelle
Noyons que la prod ind mensuelle allemande est mauvaise ainsi que l'espagnole en annuelle
je n'ai pas osé le garder avec 9970 en S3 journalière pas loin
ah c'était pile ce que je craignais retour vers les 10.000. Si on avait tapé S3 je l'aurai gardé... je craignais qu'on y retourne avant le UP vers 10.000, la journée était faite tant pis 
En ligne droite en plusBenoist Rousseau a écrit :ah c'était pile ce que je craignais retour vers les 10.000.
j'aurai lâché à 9995 on a eu un pull back sous 10.000
10005.7 10005.4 +0.3
10005.7 10005.4 +0.3
Salut tout le monde,
Journée terminée pour moi, ça tombe bien j'ai encore pas mal de travail
.
La fermeture correspond au gap de vendredi soir... A un point près.
Journée terminée pour moi, ça tombe bien j'ai encore pas mal de travail
1009.4 10008.4 +1 deuxième et dernier trade sur 10010 on risque de crever à la prochaine tentative
achat 9999 pour vendre au pivot
call réintégration S1 +0.8
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
